Avis clients Waterair

Piscine Céline hors sol. Dans un petit jardin, inaccessible ...

Piscine Céline hors sol. Dans un petit jardin, inaccessible aux gros engins de TP, l'agent commercial Chaibriant Amaury nous a conseillés pour effectuer un choix correspondant à nos envies et nos attentes. La piscine a été livrée dans les temps et montée suivant les délais prévus. Nous sommes aujourd'hui parfaitement satisfaits de notre acquisition d'une piscine Céline. Le commercial est resté à notre écoute et accessible à nos demandes. Très bonne expérience.

Par Privé il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Nullissime, service client incompétent et inexistant, ...

Nullissime, service client incompétent et inexistant, commerciale aux abonnés absents tout comme les responsables.
Commande qui ne correspond pas à ce que la commerciale vous a annoncé.
Paiement d'acompte d'une partie du liner et de la totalité de la du changement de système de filtration (pourtant confirmé par mail) mais le service commercial a pris ce paiement pour acompte uniquement du changement du liner.
Vendredi dernier pose (d’ailleurs je me suis fait enfumer car j’avais spécifié que je ne voulais rien faire, ce qui n’a pas été le cas…) sans changement du système de filtration. Eh ben oui il n'y a pas trace de ma commande...
Donc liner tout neuf et risque de le dégrader avec de l’eau stagnante!!!
Mais le pompon c'est la pose!!
Caillou derrière le liner, liner non fixé à un endroit, pose non finie et perçage du liner avec un coup d'embout de visseuse!!!
Et aucune réponse aux mails envoyés au service client!!

Client 55609

Par Madelin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Je ne peux que regretter que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes à la vue des dysfonctionnements que vous décrivez.

Les équipes concernées ont été informées afin qu'une solution soit trouvée.

N'hésitez pas à contacter notre service clients en cas de besoin au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel).

Fuyez,allez chez des professionnels

Tout était bien parti pour la rénovation de ma piscine,début mars je reçois tout le matériel et bien sûr il faut tout payer à la livraison.
Le rdv est pris pour le 27 avril pour la pose du liner et la veille on s’aperçoit que personne n a pris les mesures de la piscine donc le liner est inutilisable
Bon on m envoie un technicien le 9 mais pour me refaire un liner en urgence que je reçois le 20 juin et donc aujourd’hui le6 juillet le technicien arrive et il commence ,au moment d attacher le liner ,le liner est trop grand zut dommage c est reparti pour une troisième commande et oui mais il faut 7 jours environ pas de panique ....on m appelle pour la prise de rdv pour venir prendre les bonnes mesures et oui pas de place avant le 25 juillet et c est comme ça c’est à prendre ou a laisser donc c’est pas la peine de s’énerver depuis mars le chèque de 5000€ a été encaissé et nous on aura peut être le liner un jour ou pas c est pas grave.Aucunes excuses de la part d’un responsable,aucun dialogue,personne ,aucun moyen de pression,vous avez payé tant pis .....

Par Bommelaer il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Vous nous faites part de votre déception concernant le délai de mise en œuvre de votre rénovation.

Au nom de piscines Waterair, je vous pris de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

Je ne peux effectivement que constater que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins , un rendez-vous a pu être trouvé plus tôt et nos services ferons leur maximum pour vous livrer rapidement le bon liner.

Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

achat piscine celine 8 avec escatop en 2007; beaucoup ...

achat piscine celine 8 avec escatop en 2007; beaucoup de problème dus à la mauvaise qualité de certains produits; matériel électrique ; éléments en plastique ; j'en suis à mon 3ème moteur (surchauffe ; entre 500 et 600€ l'unité) ; conception de l'escatop à chier : accès totalement merdique ; on a à faire qu'à des sous-traitants, car ce ne sont que des camelots : conclusion : A EVITER

Date d'expérience le 02/07/2022

Vous faites part de votre mécontentement concernant votre système de filtration.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Ce que vous décrivez n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) pour faire un point complet et vous aider à trouver des solutions pour que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Bonjour piscine waterair depuis 92 changement de liner ...

Bonjour piscine waterair depuis 92 changement de liner en 2021 rénovation
A la remise en eau perte d eau npus avons pensé due a la chaleur
Il y a 2 jours plus forte perte d eau et apparition d une fissure dans le liner
Contact avec le service apres vente
On vous contacte depuis pas de nouvelles

Par Valerie Natier il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Comme convenu par téléphone, nous attendions des photos que vous nous avez transmises ce matin.

Nos services vont vous recontacter pour faire le point

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Nous regrettons tellement cette aventure waterair. ...

Nous regrettons tellement cette aventure waterair. Erreur de liner de leur part service client déplorable on attend toujours le nouveau personne ne sait où il est... Si c était a refaire plus jamais waterair

Par Christelle Marchandise il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022
Vous faites part de votre déception concernant la commande et la livraison de votre nouveau liner.
Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Votre nouveau liner a été expédié le 20 juin 2022 et sera livré (sauf souci / retard de transport) le 05 juillet 2022 au plus tard.
En parallèle, nous avons planifié un nouveau rendez-vous de pose pour la semaine prochaine.
Enfin les difficultés que vous avez décrites ont été transmises au service concerné pour que nous puissions comprendre exactement ce qu’il s’est passé et éviter que cela se reproduise.
Bien entendu, nos services restent à votre disposition.
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Que d avis négatifs sur Waterhair!!

Que d avis négatifs sur Waterhair!!
Le meilleur sur Waterhair...le commercial! Ah ça il sait vendre. La piscine n est pas encore montée que nous faisons déjà face à des problèmes notamment concernant le devis.
Alors à vous qui avez l intention de vous offrir une piscine svp faites vous bien expliquer et n hesitez pas à posez pleins de questions...
Parce qu a la fin votre piscine risque de vous coûter bcp plus chère que prévue .
"Ah ben ça c est en plus ..Ah ben ça aussi "Mais je vous l avez dit "...ben non monsieur "vous ne l avez pas dit!!! à ce prix là je n aurai pas signe C est une honte .
Quand je vois autant d avis négatifs je me demande encore comment j ai fait pour faire appel à cette société. J en suis malade!!!

Par Zanelli il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Vous faites part de votre mécontentent concernant des plus-values sur le montage de votre piscine.

Je suis surpris par vos propos.

En effet, lors du terrassement, l’entreprise indépendante en charge du montage a découvert un sol non stabilisé, il a donc fallu corriger cela ce qui à générer une première plus-value.

Par ailleurs, vous avez demandé plusieurs modifications par rapport au devis initial comme la taille de la plage (que vous avez désiré agrandir)

Vous avez aussi ajouté à postériori d’autres travaux non prévus initialement.

Ainsi il parait normal que ces travails supplémentaires soient facturés.

Déçu par waterair

Problème de pompe waterair depuis plus de 2 mois. Service après vente pas efficace. Appareil sous garantie malgré tout pas de solution. Entre les attentes interminables des techniciens, des envois de pompe qui ne fonctionne pas, des produits à mettre en plus pour que l'eau ne tourne pas... on attend toujours et encore. Inadmissible !!! Pas sérieux. Nous regrettons d'avoir installé une piscine waterair
De plus aucun dédommagements et on a toujours pas de solution

Par MME NATHALIE SPECKER il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Ce que vous décrivez n’est effectivement pas normal.

Je service concerné a été alerté afin qu’une solution soit rapidement trouvée et que vous puissiez profiter de votre piscine.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Piscine commandé en avril 2021 et en attente de liner ...

Piscine commandé en avril 2021 et en attente de liner depuis le 25 mai 2022 suite aux erreurs du prestataire "fournis" à l 'achat de la piscine. Ce monsieur a normalement payé le nouveau liner aux nouvelles dimension, j imagine que casser la chappe et refaire le trou à la bonne profondeur aurait été bien plus laborieux ! En attendant, le tapis a pris l humidité et je n 'ai pas encore vu les isoplants bref tout le travail effectué jusqu à présent ( tapis sol/ isoplant) sera à reprendre et au pires des cas à changer ( j ai déjà des grenouilles sur le tapis). une catastrophe et j ai l impression que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Contactez nous très rapidement avant que sa soit notre avocat qui le fasse ! Pas cordialement mais presque !

Date d'expérience le 23/06/2022

Vous faites part de votre déception concernant la fourniture d’un nouveau liner suite à la mauvaise réalisation de votre chape par une entreprise indépendante.

Au nom de Piscines Waterair, je vous prie de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

Ce nouveau liner a été livré et posé courant de la semaine dernière.

Quant aux difficultés que vous nous avez signalées, des dispositions ont été prises pour comprendre et éviter le renouvellement.

Naturellement, l’ensemble de nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Je suis client WATERAIR depuis 22 ans. pas de soucis ...

Je suis client WATERAIR depuis 22 ans. pas de soucis particulier jusqu'à ce que je fasse faire , par un technicien nommé par eux, le changement de mon liner, il y a 2 ans. j'avais constaté quelques plis naissants, autour de la lumière et des skimmers et buse de refoulement. Quelle n'a pas été ma surprise à le remise en route cette année : mon liner ruiné par des dizaines de plis et de cloques...pPotos à l'appui, le service clientèle me dit que j'ai soit surchauffé (28°) soit que j'ai trop chloré....depuis 20 ans, j'entretiens ma piscine de la même manière et mon liner n'a jamais fait un pli!!!! A noter l'attitude de Loïc pour ne pas le nommer qui m'a d'abord raccroché au nez, et après insistance de ma part, m'a soutenu que c'est parceque je n'utilise par les produits WATERAIR, et donc, qu'il ne ferait rien pour moi, et en raccrochant de nouveau en se foutant de moi....C'est une maison qui ne vaut plus rien, en dehors d'augmenter ses prix et vous prendre pour un rigolo...ALLEZ VOIR AILLEURS, il existe de très bon piscinistes, et cela vous évitera des déconvenues avec un marchant de conserves....

Par DELAUNAY il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Vous faites part de votre déception concernant les plis apparus sur votre liner

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Malheureusement les photos que vous nous avez transmises sont sans appel, nous y voyons des plis verticaux typiques d’une surchauffe. Les ridules et cloques visibles au fond de votre piscine quant à eux nous font penser à une brulure chimique.

A ce stade, l’étanchéité du liner ne semble pas compromise, ce désordre n’étant qu’esthétique.

Enfin, la seule solution reste un changement du liner.

Nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

A ce jour nous sommes vraiment mitigés et proches de ...

A ce jour nous sommes vraiment mitigés et proches de dire mécontents... Le commercial nous appel en nous demandant si nous pouvons donner nos baguettes a des gens posant leur liner le jour même qui n en ont pas reçu dans leurs commande. Nous acceptons, le temps que les nouvelles arrivent cela décalent la pose de notre propre liner passons ce n est pas très grave. Jour j de pose de notre liner nous n avons pas le bon. Nous avons donc poser une journée de congé pour rien et cerise sur le gâteau personne ne peut nous dire quand notre nouveau liner arrivera si ce n est que ce n est absolument pas prévu la semaine d après. Pleine canicule nous nous sommes dépêcher de faire les travaux et aucun retour du service client. C est a nous d appeler de nous enerver. Pas sérieux cela.

Par Christelle Marchandise il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Bien entendu, nos services restent à votre disposition.
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Vous aimez la sérénité, alors fuyez WATERAIR !

Vous aimez la sérénité, alors fuyez WATERAIR !
Nous avons véritablement découvert l’entreprise Alsacienne en achetant une maison possédant une piscine Waterair. Nous avons procédé à la rénovation complète de la piscine. Lorsque vous avez une Waterair vous ne pouvez pas facilement changer de pisciniste …
Nous avons « bénéficié » de nombreuses venues de l’unique souriant et sympathique technicien pour notre secteur très étendu… Là il y a déjà un véritable problème. Sa disponibilité.
Ensuite, je vous conseille de bien suivre ce qu’il fait afin de ne pas avoir trop de surprises, j’ai failli ne plus avoir de branchement pour la PAC, si je n’étais pas intervenu lors d’une de ses premières interventions pour déplacer la pompe. Pour faire court, il y a 3 surprises sur 4 interventions.
Venue à un rdv avec le mauvais motif d’intervention, pas l’équipement et donc pas d’intervention.
Départ avec un bouchon de sonde non posé, donc fuite…
Oubli d’un câble, promesse de passer dans les 2 jours mais toujours rien un mois après, à part la facture…
Soyez méfiant, lorsqu’il vous dit « je m’en occupe ». Cela fait deux mois que nous avons signalé que le watersalt (électrolyseur) acheté la dernière saison est HS, vous vous faites d’abord promener quelques semaines d’attente avec des « on vous rappelle » par vos interlocutrices au téléphone… puis, puisque vous êtes motivé pour résoudre votre problème, vous finissez par avoir un rdv 3 semaines après !
Nous avions précisé à notre interlocutrice que le technicien vienne avec une nouvelle carte ou un nouvel appareil si non il perdra son temps et le nôtre.
Finalement, la veille du rdv, le technicien nous téléphone. Je lui ai décrit la panne. Vu qu’il n’a pas d’électrolyseur avec lui, il convient qu’il faut nous envoyer un nouvel appareil, qui devrait arriver rapidement. Et donc plus de trois semaines de perdues !
Une semaine après, lors d’un appel téléphonique à Waterair pour prendre des nouvelles de cet appareil, nous découvrons que rien n’a été fait, ils ont alors bénéficié de tout notre désappointement. 4 jours après nous les rappelons et l’interlocutrice très professionnelle m’indique que la commande est datée de… ce jour !!!
Bien bien bien.
Je vais essayer d’être constructif. Allez je me lance, j’ose quelques petites remarques :
Une piste pour être plus efficace.
Lorsqu’un client appelle pour décrire une panne, il serait judicieux qu’il puisse avoir de suite un technicien en ligne, que ce dernier soit en capacité de prendre la décision de remplacement ou de la réparation. Qu’en cas de visite, le technicien puisse venir avec de quoi réparer et pas seulement pour voir sur place. Tout le monde serait gagnant, moins de déplacement, plus d’efficacité…
Un petit mot sur l’évaluation téléphonique, largement biaisée dans les deux questions :
Interlocutrice aimable ?
Réponses claires ?
Ok l’interlocutrice peut être très aimable et très claires sur les réponses tout en devant porter un SAV inefficace qui frise l’irrespect des clients piégés. Le critère de la satisfaction du service SAV est évité, est-ce un hasard ?.
Thierry et Christine Eguisheim

Date d'expérience le 14/06/2022

Vous faites part de votre déception concernant la prise en charge de la panne de votre électrolyseur.

Au nom de Piscines Waterair, je vous pris de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

D'après les informations en ma possession, ce nouvel appareil vous sera installé prochainement pour que vous puissiez enfin profiter pleinement de vote piscine.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Service après-vente inexistant

Tant nous avons été satisfait de l installation de la piscine en 2019, tant le service après-vente est inexistant pour certains composants.
Problème de pompe a chaleur... Waterair Belgique nous renvoit chez O Foene et O' Foene vers waterair ...
Dépannage par téléphone (????)
Selon O Foene un soucis de condensateur...
J'ai du faire la liaison entre Waterair Belgique ( gil production) et O Foene afin de faire le tracking de l'acheminement de la piece !!!!
Celle ci a été installée par Waterair Belgique mais s'avère ne pas fonctionner ....
Vers qui me tourner ???
A chaque déplacement Waterair me compte 80 eur !!!
Jamais vu autant de mépris envers un client!!!

Date d'expérience le 13/06/2022
Bonjour, je suis navré de lire votre avis, nous l'avons transmis à notre partenaire local pour qu'un solution soit rapidement trouvée.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Waterair... ne vous jetez pas à l'eau

Force est de constater que pour le moment mon expérience avec Waterair est également plus que négative

Les commerciaux ont les dents qui rayent le parquet et il sont près à tout pour vendre

Dans mon cas ils se sont déplacés à deux pour "L'étude d'implantation", gros pressing à la fin de celui-ci pour me faire signer, j'ai refusé, je devais réfléchir, mon terrain est très instable et en partie en remblais ce qui me posait soucis (pas pour eux, qui n'y voyaient aucune difficulté et me demandaient de leur faire confiance ainsi qu'à l'artisant ("une pointure" selon eux) qu'ils me conseillait pour les travaux)

Il s'avère que leur proposition suite à cette "étude d'implantation " ne respectait aucune norme de distance par rapport au voisinage et n'était absolument pas réalisable... Bravo !

J'ai dû moi même éplucher leur catalogue afin de trouver le bon bassin avec les côtes adaptables à mon terrain.

Suite à ce nouveau projet, j'ai voulu chiffrer les "surcoûts" de matériels qui resteront à ma charge.
Impossible à faire selon le commercial
Sachez que lorsque vous recevez la notice une des première page est le listing complet des matériaux qui seront à votre charge, cela est donc TRES FACILEMENT chiffrable, mais les commerciaux ne si avancent pas,ils préfèrent sous entendre qu'il ni aura pas grand chose à ajouter.
Croyez moi, la charge des matériaux supplémentaire est conséquente.

Après mettre finalement laissé convaincre, j'ai joué de malchance, grève de la poste, mon dossier de crédit auprès de la banque a été égaré, impossible de débloquer les fonds tant que cela n'était pas résolu, j'ai alors subit un véritable harcèlement du commercial, qui s'est même montré agressif et a été jusqu'à me demandé de trouver plus de 6000 € sur mes propres économies.
J'ai tenu bon, j'ai juste demandé si il n'était pas possible (moyennant finance) de me débloquer seulement le gabarit de traçage en attendant le déblocage de mon crédit et donc de ma commande.
Cela m'aurait permis de lancer le terrassement etc...
Impossible, refus catégorique.

Le crédit débloqué, j'avais dis à la signature de la vente que je voulais m'occuper du minimum et surtout pas de la paperasse.
Le commercial c'était engagé à faire la demande de permis, je n'avais quà la signer.
J'ai dû lui refaire faire 3 fois pour qu'il place la piscine sur les plans en conformité avec le PLU, il m'a ensuite fait déposer le dossier avec des pièces manquantes (il n'y en a pas besoin selon lui)... pièces qui m'ont été réclamées retardant tout le projet encore d'un mois.
Ces documents consistaient à de multiples plans en coupe faisant apparaitre le terrain naturel et le terrain fini... Le commercial a refusé de les faire (hors de sa compétence), c'est donc moi qui ai du m'y coller

Dossier déposé, piscine reçu, il a fallu bien contrôler tout n'était pas conforme, des pièces manquantes, mais il faut reconnaitre le SAV a été réactif

J'ai alors demandé un chiffrage pour réaliser un radier supplémentaire afin de compenser le terrain instable. L'artisant (habilité waterair et conseillé par waterair) était débordé, je n'arrivais pas à avoir ce chiffrage, j'ai alors contacté mon commercial qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'étonner, que je demandais des devis qui ne servent à rien juste parce que je ne fais pas confaince etc etc...

Résultat des courses le trou a été creusé (aux mauvaises dimensions, vive les pointures!!) et ho surprise : Mr votre terrain est trop instable, il faut que l'on réfléchisse à une solution pour le stabiliser...

La solution que j'ai envisagé était de tout laissé tomber, j'ai demandé au terrassier de trouver une solution pour remettre le terrain en état et à Waterair d'assumer leurs manque de professionalisme et de reprendre la piscine.
Le commercial m'a rigolé au nez, de toute façon j'était coincé, je n'avais selon ces mots que 2 solutions: payer des travaux supplémentaires ou me satisfaire d'une jolie piscine en kit dans mon garage !
Voilà comment vous êtes considéré une fois que vous avez payé plus de 20.000 € à Waterair !

Bref j'ai payé et je paye encore (le terrassier a trop décaissé, donc prsque 6 m3 de béton pour la ceinture au lieu des 2.5 m3 prévu),
Artisant toujours débordé, il est venu 3 jours travaillé chez moi en 3 mois et depuis ces 3 mois je ne peux pas sortir de la maison, le jardin est un chantier impraticable... mes enfants sont ravis...
Il avait oralement été convenu d'une aide au montage de la structure pour palier à toutes mes déconvenues, cette aide c'est résumé au tracage autour du gabarit et à la pose du premier plot... qu'elle aide !

Rdv pour le liner, pas de possibilité avant 1 mois... Donc sachez le aussi, ne soyez pas trop pressé de finir vos travaux

Pour le moment, je m'arme de patience et je sers de vache à lait, on m'a promis un chantier terminé première semaine de juillet...
on verra d'ici là si tous les acteurs de cette mauvaise aventure réussiront à amoindrir mon effarement devant tant d'incompétences...

Bref évitez Waterair, le Bilan financier est loin des belles économies annoncées et leur seule force est d'avoir de vrais commerciaux, qui savent vendre... puis disparraissent après signature.

Par Damien Guillory il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Je suis navré de lire votre avis.

En effet, malgré tous les efforts de notre attaché commercial, force est de constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, même si nous ne partageons pas votre analyse notamment concernant le remblai sur votre terrain.

Nous restons cependant à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Après une attente de 45 minute en ligne on vous raccroche ...

Après une attente de 45 minute en ligne on vous raccroche au nez . Aucune possibilité de les joindre ils réponde jamais aux mails. La boîte vocale demande d’utiliser l’espace client pour avoir des réponses. Mais mon problème c’est exactement cet espace client qui ne fonctionne pas .

Par Brlbngl il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
Bonjour, ce que vous décrivez n'est absolument pas normal, afin de comprendre et de vous faire rappeler, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande ?

Merci d'avance.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Erreur de Waterair de livraison sur les cartouches ...

Erreur de Waterair de livraison sur les cartouches de filtration.
Nous avons dû les retourner nous-mêmes par la poste.
Nous avions un besoin urgent de nos cartouches et devons attendre que le retour soit terminé pour recevoir celles initialement commandées.. Pas un mot d'excuse, pas de dédommagement !

Par Pascale Lemaire il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Nous avons effectivement commis une erreur dans la préparation de votre commande et nous ne pouvons que constater que la gestion de l'échange du mauvais matériel livré n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Les services concernés ont été informés.

Bien entendu, nous restons à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Piscine commandée en janvier, montage du liner prévu ...

Piscine commandée en janvier, montage du liner prévu semaine 19,mais le jour du montage on ne nous a pas livré le bon liner (du coup j’avais pris une semaine de vacance pour les margelles et les abords,à la maison en pouvant rien faire donc 10 jours plus tard livraison du nouveau liner et maintenant on nous annonce un montage dans 4 semaines à peu prêt!le plus décevant c’est de devoir sans cesse appeler pour avoir des infos ,à chaque appel c’est on vous rappel mais rien,c’estbien dommage car le montage et la piscine est très bien ,de plus cela fait de nombreuses années que l’on économise pour une piscine , ce qui devait être du plaisir se transforme en stress et agacement et l’impression de ne pas être écouté.

Par Fauconnet il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022
Bonjour, enfin une réponse mais toujours pas de date , 2 semaines, 3 semaines ?on attend sans rien pouvoir faire.c’est bien dommage.
Par Fauconnet il y a 1 an

Vous faites part de votre déception concernant les difficulté que vous éprouvez concernant la pose de votre liner.

Je regrette les dysfonctionnements que vous décrivez.

Malheureusement la charge de travail actuelle de toutes nos équipes ne nous permets pas d'intervenir aussi vite que nous souhaiterions mais si un créneau se libère entre-temps nous reviendrons vers vous.

Notre service clients reste à votre écoute en cas de besoin.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Tres déçue…encore une fois!

Achat d’une bâche chère sans finitions
Pas de suivi de ma réclamations
Ni de ma demande de conseils techniques

Par Stef J. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

Merci pour votre réponse.

Votre demande est bien enregistrée et sera traitée prochainement.

Vous l'avez constaté, nous avons effectivement un peu de délai.

Pour autant , la couverture livrée semble parfaitement conforme et correspond au descriptif du produit de notre catalogue accessoires et notre boutique en ligne.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Je suis navré de lire votre avis.

Afin de comprendre et d'essayer de vous aider, pouvez-vous me fournir un numéro de client ou de commande ?

Merci d'avance.

Par Waterair Waterair il y a 1 an

Margelles trop courtes, filtration défectueuses, pas de suivi

1) Les margelles sont trop courtes (25cm au lieu de 32,1cm) donc il y a un trou béant au dessus du système de filtration et pas possible de finir notre terrasse. Dossier en cours depuis 8 mois, "votre dossier est en cours de traitement auprès de notre bureau d'étude", dixit Waterair.

2) Le transformateur du système de filtration n'était pas fonctionnel (tension insuffisante). On nous a demandé de patienter des semaines avant le passage d'un technicien pour constater et réparer. Du coup, j'ai acheté le même transformateur (marque et modèle) sur internet et tout s'est mis à fonctionner. La seule réponse de Waterair: il n'y aura pas de garantie sur votre nouveau transfo... mais ils ne disent rien sur le fait que le leur n'a jamais marché. Ils étaient vraiment capables de nous laisser sur le carreau après installation du liner et mise en eau en plein été!
Bref, à déconseiller. Nous allons lancer une procédure juridique pour réparer le préjudice

Par Jean-Pierre il y a 1 an

client Waterair

client Waterair
Changement de liner effectué et pose parfaite. Petit Pb, dans le KIT de rénovation on m'a facturé un ensemble de pièces qui ne sont pas toutes utilisées…. Le poseur me dit que les pièces n'ont utilisé sont à reprendre à la demande de Waterair. Il est parti avec les pièces non utiliser et même il m’a laissé ces poubelles en échange.
si c'est ça, la qualité ...c'est dommage

Par PASCAL MARET il y a 1 an