Avis clients Waterair

Très bon accueil de la part de Waterair et parrainé ...

Très bon accueil de la part de Waterair et parrainé par un client/ami qui a entièrement monté sa piscine Waterair.
Le commercial a été très professionnel et reste disponible.
L'entreprise SARL RC construction a parfaitement réalisé les travaux concernant la piscine. De plus, ils sont de très bons conseils
Il reste la pause du liner et la mise en eau d'ici 2 mois.
Je reviendrai exprimer un avis final

Par Corinne LAURETTA il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Très bonne expérience.. à un détail près !

je me permet de donner aujourd'hui mon avis après avoir lu beaucoup de choses négatives au sujet des piscine Waterair. J'ai commandé la mienne en septembre 2020 et nous avions convenu qu'elle soit livrée en mars 2021 pour commencé les travaux. Délai respecté, livraison vraiment au top, livreur très pro. J'ai pris l'option de la monter moi même, seule la pose du liner était à la charge de waterair. Je ne suis pas un professionnel dans le domaine mais je me considère simplement comme un "bon bricoleur". et bine malgré le mauvais temps de cette année, j'ai pu terminer à temps pour l'été ! J'ai trouvé les explication s du manuel de montage très claires, il faut bien évidement l'étudier un peu en amont pour avoir une vue d'ensemble, mais sinon les étapes se succèdent sans trop de difficultés ! Il faut tout de même avoir quelques notions de bricolage générale, un peu d'élec, un peu de maçonnerie, un peu de structure métallique, mais vraiment rien d'insurmontable ! Donc pour moi, très bon produit conforme à mes attentes. La pose du liner faite par le poseur Waterair c'est également réalisée après rendez-vous avec celui ci, à l'heure, avec le sourire et de manière très pro et propre ! Msie en eau parfaite ! je suis ravi.. Seul petit bémol, j'avais pris l'option easy care (une sonde plongée dans la piscine qui vous donne T°, PH et CHl ) Bon, après plusieurs coups de fils à Waterair, et des tentatives de réinitialisation, ça ne marche toujours pas ! je n'ai que la T° ! le PH et le CHl indiquent tout et n'importe quoi ! 500 balles le thermomètre c'est un peu chère je trouve ! Mais à priori, je vais devoir le renvoyer pour qu'ils l'analysent et éventuellement changer la sonde.. C'est dommage car tout avait été nickel jusque là, mais bon ça peu arriver. Cependant le service client me parait tout de même efficace et à l'écoute.. Je vous dirais.

Par Pierre-Alex il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Waterair

Suite à une panne de pompe, quelques appels téléphoniques et un peut de stress d'attente de RdV, une solution rapide a été trouvée
J-P B

Date d'expérience le 21/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant le délai d'intervention pour votre pompe.

Je comprends vos remarques et vous présente les plus vis regrets pour cette situation.

Suite à un désistement, nous avons la possibilité d'intervenir le 22/06/2021, nos services vous contacterons par téléphone pour vous donner les détails.

Cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Je viens de finir l’installation d’une piscine Waterair, ...

Je viens de finir l’installation d’une piscine Waterair, mon fils m’a aidé une semaine, projet mené en 6 semaines . Nous n’avions jamais touché un sac de ciment de notre vie... Une entreprise c’est aussi des hommes, mon Commercial en Gironde s’appelle Fabien, c’est une machine... Conseils au top, disponible à tous moment , suivi du projet parfait. Il a bien senti notre inexpérience, il validait nos étapes un petit appel, un sms avec une photo, un passage 5 minutes. J’ajoute que le livreur et le poseur du liner étaient juste parfaits ( liner posé une semaine avant la date prévue...) . Alors bien évidemment tout n’est pas parfait mais c’est moi qui ai eu des difficultés avec les margelles . Nous sommes fiers de « l’avoir fait nous mêmes » . Je recommande donc vivement Waterair sur le secteur de Fabien.
Car mon fils à l’autre bout de la France ne vit pas du tout la même expérience, pour l’instant.

Date d'expérience le 10/04/2021
« Ne vit pas la même expérience » = le chantier n’est pas commencé et la piscine est plus compliquée à monter .
Par Nono il y a 3 ans

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Nous avons une piscine water air depuis 1989.
l'installation je l'ai fait moi même aucun problème le représentant lui a installe le liner travail bien fait.
Ce liner je l'ai change au bout de 16 ans.
La le nouveau représentant m'a mal conseille j'ai pris un liner Marbella non teinte dans la masse donc au bout de 5 ans la ligne d'eau a complètement décoloré le liner. mauvais pour le représentant car de mauvais conseil.
J'ai change ma pompe l'année dernière en 2019 elle a tenue 30 ans.
Mon avis sur Waterair est plutôt positif.
Je penses que certains représentant sont plutôt intéressé par leur commission que par leur travail ( dixit mon 2 -ème liner ).
La note que je donnerai à Waterair serait de 4/5

Par Dalmau il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Rupture de cartouche de filtration CW100

Propriétaire, depuis une dizaine d'années, d'une piscine Waterair équipée depuis l'origine d'un filtre à cartouche CW100, j'ai du contacter le service client suite à une détérioration de la cartouche filtrante (Rupture de l'embase supérieure) après seulement 2 à 3 mois d'utilisation (Cartouche vendue pour au minimum 2 ans d'utilisation).
Après envoi de photos et entretien téléphonique avec le service client, une cartouche CW100 neuve m'a été expédiée, accompagnée d'un Noyau de filtre générant un appui de l'embase supérieure de la cartouche.
Concernant ce souci, j'ai apprécié le traitement efficace, rapide...et gratuit du Service Client Waterair.
L'origine de ce problème étant lié à la géométrie du noyau de filtre livré à l'origine avec ma piscine, il serait sans doute pertinent que Waterair se rapproche de tous ses clients en possession de ce type de noyau, pour le changer en mode Préventif.

Par BD84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Bonjour. Déception de la qualité de l'Escaform et de sa pompe :(

Bonjour.
Après avoir profiter de ma piscine depuis 1991, j'ai décidé en 2013 de faire une rénovation complète et de mettre en place un escalier Escaform. Je tiens à préciser que j'ai effectué la pose moi même, sauf la pose du liner, tout comme je l'avais déjà fait en 1991.( j'ai des photos de chaque périodes)
En 2017, soit 4 ans après le montage, les ennuis ont commencé avec la pompe qui disjonctait plusieurs fois par heure. Un technicien de chez Waterair m'a dit que c'était normal et que c'était une sécurité. Dans le local technique de l'Escaform il n'y a aucune ventilation possible et l'ensemble moteur pompe atteint une température de plus de 100° (contrôle fait avec un thermomètre laser) .
Au printemps 2018, après la remise en service du bassin, la pompe montrait des signes de faiblesse et elle a fini par griller. Je l'ai démontée pour constater les effets de cette surchauffe permanente.
J'ai donc acheter une nouvelle pompe chez Waterair. Le reste de la saison s'est bien passé mais en 2019 j'ai constaté que la pompe recommençait à bien chauffer !!!!
Je crains pour la saison 2020.
Autres points à signaler : Les pièces en inox (charnières du capot du local technique) ainsi que celle de la petite trappe pour accéder au tableau des vannes et également la barre de maintien d'ouverture de ce capot, sont complètement oxydées, ce qui est bizarre pour de l'inox ??? (j'ai aussi des photos à disposition)
Dernier point, notre liner, après 6 ans d'utilisation avec les produit Waterair, est déjà plus décoloré que celui d'origine qui avait tenue de 1991 à 2010. Il en est de même pour tous les plastiques qui jaunissent très vite et que je ne parviens pas à nettoyer.
Pour moi , la qualité Waterair n'est plus ce qu'elle était.

Date d'expérience le 18/02/2020
Bonjour Grégoire.
Merci pour votre réponse.
Je vais de ce pas envoyer les photos concernant les pièces oxydées.
Pour ce qui est du dysfonctionnement de la pompe, il nous faut attendre que la saison soit plus propice à la baignade car en ce moment la pompe ne fonctionne que quelques heures et de nuit.
Je reprendrai contact vers le mois de mai.
Cordialement, Henry.
Par Yrneh il y a 4 ans
Je suis navré de lire votre mécontentement.
Je vous invite à nous envoyer quelques photos à l’adresse suivante [email protected]
Cela nous permettra de visualiser ce que vous décrivez.
A partir de là, un technicien pourra faire le point avec vous pour essayer de comprendre pourquoi vous avez ces dysfonctionnements et vous proposer des solutions.
Bonne journée
Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Interrogatif au début, j’ai décidé de monter moi-même ...

Interrogatif au début, j’ai décidé de monter moi-même ma piscine waterair avec mon épouse. La notice explicative est très bien faite et surtout nous avons été très bien conseillés par notre commercial Fabien Lacoste sur le secteur de Libourne (33). Il est à l’écoute et très réactif lorsqu’on a une question. Toutes les étapes se sont très bien déroulées et nous avons profité de notre premier été avec notre piscine sans aucun souci.
Fabien Lacoste nous a conseillé une équipe de professionnels pour l’aménagement autour de la piscine, il s’agit de Christophe Romo et son équipe. Du travail au top : qualité, réactivité, professionnalisme, conseils.....je ne peux que recommander.
Le concept waterair nous a séduit par sa simplicité et son accessibilité pour des novices comme nous. D’autres piscinistes nous ont pris soit pour des idiots soit pour des américains.
C’est un choix important à faire pour embellir sa maison, jusqu’à présent, nous ne sommes pas déçus.
Je recommande.

Par Polux Family il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

bonjour,

bonjour,
je félicite l'entreprise Christian Paysage d'Aumetz pour le travail réalisé ainsi que le professionnalisme de ses employés.
Grâce à eux nous profitons de notre piscine Waterair.
Cependant je tiens à souligner une chose : le représentant de Waterair Grand Est ne s'est pas déplacé une seule fois pour voir et pour suivre l'évolution du chantier comme convenu avec Mr Lomonaco à qui je souhaite une bonne retraite.
Un grand merci à Mr Ridel et à son équipe.

Par Mr Donato il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Bonne expérience - Piscine Luna 2 296

Très bonne expérience ! Aussi bien au niveau de l’agent commercial de Waterair qu’avec l’entreprise chargée du montage (recommandé par Waterair , Christian Paysages AUMETZ). Un montage rapide avec un personnel qualifié, le gérant a été très à l’écoute et nous a soutenu pour les conseils techniques que nous avions besoin pour les travaux effectués par nos soins (terrassement, dallage etc.). Entreprise très professionnel, bon relationnel clientèle, à recommander fortement.

Par Mathieu.b57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
bonjour nous venons de changer le liner mais il a fallu faire une saignée dans le beton tout autour de la structure y a t-il une solution maintenant pour combler ce vide
Par Yvon il y a 4 ans
bonjour nous venons de changer le liner mais pour cela il a fallu faire une saignée tout autour du bassin pour pouvoir retirer l'ancien et poser le nouveau il y a t-il une solution pour pouvoir maintenant combler ce vide
Par Yvon il y a 4 ans

Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une ...

Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une semaine et c’est un vrai bonheur.
Elle a été commandée fin janvier et tout c’est déroulé comme nous avait dit notre super conseiller Mr Thouvenot. Il a su répondre à nos appels et nous a suivi dans le montage qui est simple avec le cahier de montage détaillé .
La pose du liner a été réalisée par la société SMB PRO qui est un vrai professionnel également ( rapide propre).
N’hésitez pas à mettre les spots escalight , elle est magnifique de nuit.
Nous allons continuer de travailler entre deux plongeons car un abri arrive en septembre . Nous habitons en haute vienne et l’on souhaite utiliser notre jolie piscine un peu plus. Nous vous dirons également pour Abrideal (entreprise qui fabrique et qui pose notre abri)
Pour nous c’est un produit de qualité qui correspond à nos attentes, nous avons suivi les conseils de nos amis qui ont une piscine Waterair depuis 4 ans sans soucis également (région de Melun).
Bon achat à tous

Par Suzie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Mon choix de piscine Waterair..

Bonjour.Voilà un an que j,ai finalisé mon projet piscine waterair sur Rivesaltes dans le 66,et je suis très satisfaite du résultat! Je voulais remercier tout particulièrement le commercial de région monsieur Houy pour ses conseils ainsi que mademoiselle Harmony Palau pour sa disponibilité et sa gentillesse.vivement que le temps se mette au beau pour en profiter pleinement.bien cordialement. Angeline

Par Tarrius il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

contents de notre expérience avec waterair

Nous sommes ravis de notre piscine que nous avons réalisée avec un partenaire labellisé Serena qui nous a été conseille par le commercial.
En plus, comme nous avons un abri, nous avons déjà pu nous baigner quelques fois malgré la meteo.
L'équipe waterair a su nous accompagner quand nous avons eu besoin d'aide au début et nous avons maintenant hâte d'avoir un bel été pour pouvoir profiter.

Date d'expérience le 24/04/2019
bonjour ma filtration est défectueuse, il y a bien de la pression au niveau de la buse dans la piscine mais pas de pression au niveau du sac easy bag, quelqu'un as t'il eu ce problème?!
Par Valou il y a 3 ans

Explications claires pour la construction puisque je ...

Explications claires pour la construction puisque je l'ai construite moi-même. Hot line toujours à l'écoute et de très bons conseils.
Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui se plaignent toujours et rejoint l'avis de l'utilisateur qui indique de porter une attention particulière aux faux avis défavorables.
J'ai toujours pu obtenir une négociation. Il suffit d'expliquer ce que l'on souhaite.
Seul point négatif, ce sont les prix des produits qui arrivent à des niveaux que j'ai peur de ne plus pouvoir supporter même avec les remises pour fidélité (je suis client depuis 2004). Cependant les produits sont de qualité.

Par Libelluledu95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2004

Changement de liner

Après 14 ans de service sans souci, le liner est à changer.
Un premier regret: La gamme de couleurs est très réduite maintenant. Notre ancien imprimé sable avec des motifs pointillés n’existe plus... Nous nous somme rabattus sur le sable d’aujourd’hui, malheureusement très jaunisse... Dommage...
De plus, comme nous allons payer la pose ( à réception du liner) avant qu’elle faite par Waterair, qu’elle ressource aurions nous en cas de malfaçon, de fuite, etc?

Par Willis il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Vous faites part de votre avis concernant le coloris de votre nouveau liner et de votre inquiétude concernant la rénovation de votre piscine Waterair.

Je comprends vos remarques.

Je tiens à vous rassurer concernant les prestations prévues dans le cadre de votre rénovation, ces opérations sont parfaitement maitrisées par nos équipes et comme tout professionnel nous sommes soumis à une obligation de résultat.

Concernant le coloris de votre liner, effectivement l’ancien coloris sable n’existe plus après des fournisseurs de liner, j’en suis navré mais nous devons malheureusement aussi nous adapter à ce type d’évolution.

Enfin, je vous remercie pour votre fidélité et reste à votre entière disposition.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

cartouche CW 100

Nous avons un filwat et pompe intégré à notre piscine waterair. Nous changeons notre filtre pour une Cartouche CW 100 que nous venons d'acheter. Par contre je pense qu'il faut acheter d'autres accessoires pour mettre la cartouche en place dans le filwat ? Nous n'avons aucune notice, donc pouvons nous avoir des informations svp ?

pour avis, notre moteur à fait un sale bruit il y a 3 semaines, nous avons nettoyé et et dévissé le moteur, rien à l'intérieur, donc probablement un problème au moteur. Après avoir contacté le SAV, nous avons fait un échange de moteur (très rapide et efficace) pour l'instant notre avis est positif, vue la rapidité, mais après analyse de notre moteur, ils ont le droit de dire que c'est de notre faute que le moteur de fonctionne plus, et nous réclamer 3OO euros. Alors nous sommes en attente, en espérant qu'ils ne nous accusent pas à tort? Affaire à suivre.

Merci

Par Damsbsuite il y a 5 ans