Lire tous les avis Waterair Waterair

Rupture de cartouche de filtration CW100

Propriétaire, depuis une dizaine d'années, d'une piscine Waterair équipée depuis l'origine d'un filtre à cartouche CW100, j'ai du contacter le service client suite à une détérioration de la cartouche filtrante (Rupture de l'embase supérieure) après seulement 2 à 3 mois d'utilisation (Cartouche vendue pour au minimum 2 ans d'utilisation).
Après envoi de photos et entretien téléphonique avec le service client, une cartouche CW100 neuve m'a été expédiée, accompagnée d'un Noyau de filtre générant un appui de l'embase supérieure de la cartouche.
Concernant ce souci, j'ai apprécié le traitement efficace, rapide...et gratuit du Service Client Waterair.
L'origine de ce problème étant lié à la géométrie du noyau de filtre livré à l'origine avec ma piscine, il serait sans doute pertinent que Waterair se rapproche de tous ses clients en possession de ce type de noyau, pour le changer en mode Préventif.

Par BD84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Cet avis intitulé « Rupture de cartouche de filtration CW100 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus