Lire tous les avis Waterair Waterair

Je viens de finir l’installation d’une piscine Waterair, ...

Je viens de finir l’installation d’une piscine Waterair, mon fils m’a aidé une semaine, projet mené en 6 semaines . Nous n’avions jamais touché un sac de ciment de notre vie... Une entreprise c’est aussi des hommes, mon Commercial en Gironde s’appelle Fabien, c’est une machine... Conseils au top, disponible à tous moment , suivi du projet parfait. Il a bien senti notre inexpérience, il validait nos étapes un petit appel, un sms avec une photo, un passage 5 minutes. J’ajoute que le livreur et le poseur du liner étaient juste parfaits ( liner posé une semaine avant la date prévue...) . Alors bien évidemment tout n’est pas parfait mais c’est moi qui ai eu des difficultés avec les margelles . Nous sommes fiers de « l’avoir fait nous mêmes » . Je recommande donc vivement Waterair sur le secteur de Fabien.
Car mon fils à l’autre bout de la France ne vit pas du tout la même expérience, pour l’instant.

Date d'expérience le 10/04/2021
« Ne vit pas la même expérience » = le chantier n’est pas commencé et la piscine est plus compliquée à monter .
Par Nono il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je viens de finir l’installation d’une piscine Waterair, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus