Lire tous les avis Waterair Waterair

Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une ...

Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une semaine et c’est un vrai bonheur.
Elle a été commandée fin janvier et tout c’est déroulé comme nous avait dit notre super conseiller Mr Thouvenot. Il a su répondre à nos appels et nous a suivi dans le montage qui est simple avec le cahier de montage détaillé .
La pose du liner a été réalisée par la société SMB PRO qui est un vrai professionnel également ( rapide propre).
N’hésitez pas à mettre les spots escalight , elle est magnifique de nuit.
Nous allons continuer de travailler entre deux plongeons car un abri arrive en septembre . Nous habitons en haute vienne et l’on souhaite utiliser notre jolie piscine un peu plus. Nous vous dirons également pour Abrideal (entreprise qui fabrique et qui pose notre abri)
Pour nous c’est un produit de qualité qui correspond à nos attentes, nous avons suivi les conseils de nos amis qui ont une piscine Waterair depuis 4 ans sans soucis également (région de Melun).
Bon achat à tous

Par Suzie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Cet avis intitulé « Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus