Lire tous les avis Waterair Waterair

Waterair; problème SAV pour casse du capot filwat par couverture solae

Bonjour, je suis propriétaire d'une piscine waterair depuis octobre 2019 et d'une couverture solae montée 9 mois plus tard (temps de tassement du bord de piscine et création plus séchage des plages ). Le problème est que ma couverture a cassé mon capot du moteur filwat compact integré dans la plage et que le SAV me dit qu'il faut en racheter un autre ( 370 euros) car il a déja été renforcé en 2018 car ce problème était récurent. Donc après plusieurs prises de contact avec le SAV on m'a demandé des photos et comme réponse on m'a dit "texto" mais votre piscine n'est pas d'aplomb donc la pose de la couverture solae n'est pas correcte . Fabuleux pour se dédouanner d'un problème très connu chez waterait. Pour dire ma plage fait 2.5 m de côté et 45 m2 devant la piscine, je pense qu'elle est plus que correcte pour une piscine standard, de plus une pente de 1 cm pour évacuer l'eau de pluie est préconisée par tous les experts que je connais ,donc plage conforme evidemment. Voila donc la réponse waterair quand vous acheter une piscine 12000 euros et une couverture solae 6000 euros , pensez à prévoir 370 euros tous les 2.5 ans pour remplacer votre capot solae. Je pense que l'on se moque du client chez waterair, je trouve cela honteux comme SAV. Et une réponse comme celle que j'ai reçu est digne d'un personnel qui se permet de juger sur photo . BRAVO WATERAIR pour votre maîtrise des dossiers et pour la satisfaction de vos clients .

Par Favarel denis il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Vous faites part de votre mécontentement concernant le capot de votre Filwat Compact System.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal, nos services vont revenir vers vous pour faire le point et vous proposer une solution.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an
Bonjour, après votre intervention,capot reçu en 3 jours, je ne comprends pas le principe de dénigrer des clients, alors que cette intervention est logique , on doit tout faire pour conserver et satisfaire ses clients, pas leur raccrocher au nez ou les prendre pour des idiots au téléphone. Merci pour votre réactivité et le fait d'avoir fait évoluer ce cas rapidement; Vous devriez renforcer encore plus ces capots pourquoi ne pas utiliser un alliage en aluminium et une peinture époxi, cela serait beaucoup plus solide et resterai joli; Une simple suggestion, c'est dommage car la bâche solae est vraiment efficace, gain de plus de 8 degrés sans problème. votre service après vente doit se remettre en question ,il y a trop d'avis négatif et cela donne un mauvaise image de votre societé .

cordialement
Mr favarel
Par Favarel denis il y a 1 an

Cet avis intitulé « Waterair; problème SAV pour casse du capot filwat par couverture solae » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus