Lire tous les avis Waterair Waterair

Nous avons acheter une piscine EVA8 chez Waterair en ...

Nous avons acheter une piscine EVA8 chez Waterair en date du 21.06.21. Le commercial était joignable jusqu'à ce que le bon de commande soit signé. Celui ci nous a informé qu'une personne de WATERAIR serait présente pour nous expliquer le fonctionnement de la piscine. La piscine a été livrée a date et horaire prévue. Un artisan Waterair , heureusement sérieux, nous a fait du bon travail. Pour la mise en eau (fin avril 2022) celui ci nous l'a effectué. Pour ce qui est de l'explication il fallait lire le manuel d'utilisation!!! J'ai téléphoné au commercial WATERAIR afin de savoir quand passerai la personne pour nous expliquer l'utilisation. Et aucun rappel, et personne n'est venu.
J'ai téléphoné à WATERAIR et on m'a confirmé qu'il n'était pas prévu que quelqu'un passe pour la mise en eau. Waterair vend uniquement la piscine et ses produits. En cas de problème, il faut téléphoner et vous tombez sur du personnel non qualifié. Je suis trés décue par le service aprés vente de WATERAIR. Pour ce qui est de la piscine nous avons eu aucun problème pour le moment.
Nous avons déjà eu une piscine DESJOYAUX, avant celle ci, et je regrette de ne pas avoir signé avec eux.
Reflechissez bienavant de signer le bon de commande chez WATERAIR. Maintenant vous savez que le service aprés vente est déplorable
Françoise- Savigny

Date d'expérience le 14/10/2022

Vous faites part de votre déception concernant les explications de mises en route de votre piscine et de notre service après-vente.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

D'après mes informations, un attaché commercial est passé pour faire le point et je me suis permis de remonter ces éléments aux personnes concernées.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous avons acheter une piscine EVA8 chez Waterair en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus