Lire tous les avis Waterair Waterair

A ce jour nous sommes vraiment mitigés et proches de ...

A ce jour nous sommes vraiment mitigés et proches de dire mécontents... Le commercial nous appel en nous demandant si nous pouvons donner nos baguettes a des gens posant leur liner le jour même qui n en ont pas reçu dans leurs commande. Nous acceptons, le temps que les nouvelles arrivent cela décalent la pose de notre propre liner passons ce n est pas très grave. Jour j de pose de notre liner nous n avons pas le bon. Nous avons donc poser une journée de congé pour rien et cerise sur le gâteau personne ne peut nous dire quand notre nouveau liner arrivera si ce n est que ce n est absolument pas prévu la semaine d après. Pleine canicule nous nous sommes dépêcher de faire les travaux et aucun retour du service client. C est a nous d appeler de nous enerver. Pas sérieux cela.

Par Christelle Marchandise il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Vous faites part de votre déception concernant la commande et la livraison de votre nouveau liner.
Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Votre nouveau liner a été expédié le 20 juin 2022 et sera livré (sauf souci / retard de transport) le 05 juillet 2022 au plus tard.
En parallèle, nous avons planifié un nouveau rendez-vous de pose pour la semaine prochaine.
Enfin les difficultés que vous avez décrites ont été transmises au service concerné pour que nous puissions comprendre exactement ce qu’il s’est passé et éviter que cela se reproduise.
Bien entendu, nos services restent à votre disposition.
Bien cordialement.
Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « A ce jour nous sommes vraiment mitigés et proches de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus