Lire tous les avis Waterair Waterair

Piscine commandé en avril 2021 et en attente de liner ...

Piscine commandé en avril 2021 et en attente de liner depuis le 25 mai 2022 suite aux erreurs du prestataire "fournis" à l 'achat de la piscine. Ce monsieur a normalement payé le nouveau liner aux nouvelles dimension, j imagine que casser la chappe et refaire le trou à la bonne profondeur aurait été bien plus laborieux ! En attendant, le tapis a pris l humidité et je n 'ai pas encore vu les isoplants bref tout le travail effectué jusqu à présent ( tapis sol/ isoplant) sera à reprendre et au pires des cas à changer ( j ai déjà des grenouilles sur le tapis). une catastrophe et j ai l impression que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Contactez nous très rapidement avant que sa soit notre avocat qui le fasse ! Pas cordialement mais presque !

Date d'expérience le 23/06/2022

Vous faites part de votre déception concernant la fourniture d’un nouveau liner suite à la mauvaise réalisation de votre chape par une entreprise indépendante.

Au nom de Piscines Waterair, je vous prie de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

Ce nouveau liner a été livré et posé courant de la semaine dernière.

Quant aux difficultés que vous nous avez signalées, des dispositions ont été prises pour comprendre et éviter le renouvellement.

Naturellement, l’ensemble de nos services restent à votre disposition.

Bien cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « Piscine commandé en avril 2021 et en attente de liner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus