Lire tous les avis Waterair Waterair

Piscine commandée en janvier, montage du liner prévu ...

Piscine commandée en janvier, montage du liner prévu semaine 19,mais le jour du montage on ne nous a pas livré le bon liner (du coup j’avais pris une semaine de vacance pour les margelles et les abords,à la maison en pouvant rien faire donc 10 jours plus tard livraison du nouveau liner et maintenant on nous annonce un montage dans 4 semaines à peu prêt!le plus décevant c’est de devoir sans cesse appeler pour avoir des infos ,à chaque appel c’est on vous rappel mais rien,c’estbien dommage car le montage et la piscine est très bien ,de plus cela fait de nombreuses années que l’on économise pour une piscine , ce qui devait être du plaisir se transforme en stress et agacement et l’impression de ne pas être écouté.

Par Fauconnet il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022

Vous faites part de votre déception concernant les difficulté que vous éprouvez concernant la pose de votre liner.

Je regrette les dysfonctionnements que vous décrivez.

Malheureusement la charge de travail actuelle de toutes nos équipes ne nous permets pas d'intervenir aussi vite que nous souhaiterions mais si un créneau se libère entre-temps nous reviendrons vers vous.

Notre service clients reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an
Bonjour, enfin une réponse mais toujours pas de date , 2 semaines, 3 semaines ?on attend sans rien pouvoir faire.c’est bien dommage.
Par Fauconnet il y a 1 an

Cet avis intitulé « Piscine commandée en janvier, montage du liner prévu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus