Lire tous les avis Waterair Waterair

SOCIETE A FUIR

WATERAIR la société à fuir à tout prix

Le 30/06/21, j’ai signé un bon de commande pour l’achat d’une couverture de piscine Solae et d’un enrouleur solaire ED. Le cauchemar vient de commencer.
Un mois de retard dans la livraison et personne ne vous prévient ni s’excuse.
A la livraison, beaucoup de pièces manquantes. Notice de montage absolument incompréhensible. Que des photos et aucune explication écrite. Quand j’envoyais des mails de demande de renseignements, jamais de réponse, quand j’appelais le SAV, les techniciens ne connaissent pas le produit et sont incapables de vous répondre.
Le commercial vous laisse totalement tomber, ne répond plus à nos appels, aucun suivi de sa vente, contrairement à ses belles promesses de suivi. Lui tout ce qu’il voulait, c’est sa commission sur la vente. Il ira toujours dans votre sens mais aucun suivi. C’est un menteur qui m’a vendu un produit totalement inadapté à ma terrasse et c’est bien moqué d’une femme seule. Il m’a fallu faire des extensions de ma terrasse pour au final que rien ne marche. Des frais supplémentaires et du travail de manutentionnaire. Que j’ai dû effectuer moi-même.
L’enrouleur solaire ED n’a jamais fonctionné correctement. Le SAV vous envoie des techniciens qui ne connaissent pas non plus le produit et qui sont donc incapables de le réparer. Ils sont intervenus 9 fois chez moi et à chaque passage une nouvelle panne en plus de la précédente. Dès qu’il fait trop chaud, il patine.
Waterair m’a gâché deux étés, je n’ai pas pu profiter pleinement de ma piscine, il me fallait pousser ou tirer l’enrouleur ED et la couverture (150 kg environ). Le panneau solaire ne fonctionne plus s’il n’y a pas de soleil. Il fait 40 ° et je ne peux pas me baigner car je ne peux pas découvrir ma piscine. Une horreur, des douleurs physiques évidement, mal de dos, mal aux bras…
Impossible d’avoir un responsable en ligne ni par mail. Et bien évidement personne ne vous présente des excuses.
Waterair a refusé de me verser une indemnité compensatrice pour tous le préjudices moraux et physiques qu’ils m’ont fait subir.
Avoir une telle société en France, c’est honteux !!!
NE SURTOUT RIEN ACHETE CHEZ EUX, même un thermomètre ne marche plus au bout d’un mois….

Par PATRICIA BENEDETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Vous faites part de votre déception concernant votre couverture multifonctions et de votre enrouleur.

Je comprends vos remarques et vous présente mes regrets pour cette situation.

Malgré tous nos efforts, nous n’avons pu que constater que cet équipement ne nous apportait pas satisfaction.

C’est pour cela que nous vous l’avons intégralement remboursé.

Bien entendu, nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « SOCIETE A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus