Lire tous les avis Waterair Waterair

Localisation transformateur piscine Waterair

Bonjour étant propriétaire depuis plus de 2 ans, nous avons constaté qu'il y a pas de lumière au niveau des spots et escalight.. et ceux depuis plus de 2 ans. (Piscine Céline installé depuis 2007). Malgré le changement du spot rien ne fonctionne donc cela proviendrait du transformateur et là mystère impossible de retrouver la localisation de ce dernier... Malgré l'intervention du chef de waterair et de son collaborateur impossible de savoir la localisation. En regardant les papiers que l'ancienne propriétaire nous a laissé on ne trouve pas de plan de localisation de ce dernier. C'est vraiment très malin de cacher le transformateur et de ne pas accéder pour le changer..... au découragement et mécontentement de ne plus profiter de l'éclairage de la piscine.... une solution serait la bienvenue....

Par JOACHIM il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Je regrette vos difficultés à trouver le transformateur du projecteur autour de votre piscine.

Selon les manuels de montages de 2007, le transformateur devait être installé à l'arrière du projecteur, juste derrière la margelle, de mettre un couvercle mobile et de repérer son emplacement.

C'est donc dans cette zone que vous devez, à mon sens, concentrer vos recherches.

Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « Localisation transformateur piscine Waterair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus