Lire tous les avis Waterair Waterair

Bâche SOLAE , une horreur

Alors que dire de Waterair, dans un premier temps je vais vous parler de la bâche SOLAE, bâche de protection et solaire.

Couverture SOLAE craque, fend, part en morceaux…5eme saison.

Couverture SOLAE - 6000€ - Début de la 5eme saison, elle n’a donc servi que 4 ans.
Aucun souci sur les modules pleins, le souci est uniquement sur les modules transparents prévu pour chauffé l'eau en été.
Le plastique s’est durci et lorsqu’on la déroule ou qu’on marche dessus elle craque, fend, part en morceaux…
Les 2 ans de garantie sont passées (bien sûr).
- Les panneaux n’ont que 4 ans.
- Ils ne sont plus transparents mais blancs opaques (malgré le fait d’être en plein soleil)
- Le plastic se durci et se casse.

Je fais donc appel au SAV WATERAIR et on me répond que le désordre est dû au UV, un comble pour une bâche prévu spécialement pour chauffer l'eau grace aux UV!!!!

On m'évoque le stockage or mes panneaux étaient bien stockés l'hiver dans une dépendance de ma maison enroulé dans une moquette.
Je rappelle avoir reçu en 2021 une petite bâche gris de protection lorsque la bâche est enroulé en été. Cela signifie donc que Waterair reconnait une anomalie!!!!
Mais non on me rappelle que la bâche a plus de deux ans donc elle n'est plus sous garantie....
je demande quel est la durée de vie moyenne de la bâche SOLAE, c'est surprenant, WATERAIR ne sait pas me répondre!!!

Le service SAV me propose donc de m'envoyer un devis...
Affaire à suivre...

Date d'expérience le 03/03/2023

Vous faites part de votre inquiétude concernant votre couverture Solae.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Comme vous le précisez, la garantie de 2 ans sur votre couverture est largement dépassée.

J'attire votre attention sur certaines règles d'utilisation et de stockage qui, si elles ne sont pas respectées, peuvent réduire la durée de vie de vos modules transparents.

Enfin, l'aspect sécurité de votre couverture reste parfaitement préservé.

Bien entendu, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 1 an
c'est jamais de leur faute, c'est toujours les mêmes réponses, le client est un idiot et un incompétent chez waterair, sauf pour signer le chèque
Par Favarel denis il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Bâche SOLAE , une horreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus