Lire tous les avis Waterair Waterair

Catastrophique, nous avons acheté un système enrouleur ...

Catastrophique, nous avons acheté un système enrouleur derouleur ED qui ne fonctionne absolument pas.
Le technicien commande une pièce pour que cela fonctionne, il se trompe dans la commande. Depuis plusieurs mois pas de suivi ,service client incompétent.
À fuir.

Date d'expérience le 26/01/2024
Bonjour, encore un qui a eu affaire à un SAV incompétent et incapable de gérer une plainte d'un CLIENT, car ce ne sont uniquement que des CLIENTS qui sont mécontents ,et une marque digne de ce nom se doit de faire en sorte que SES CLIENTS soient contents et aient des produits conformes à leurs prix !! Bon courage vous allez surement en avoir besoin vu le manque de respect que l'on subit en contactant le SAV qui n'hésite pas à vous rire au nez ou se moquer de vous ! UN CLIENT berné par la qualité de waterair et surpris par le manque de professionnalisme du SAV, ils ne se déplacent jamais chez vous , ils font leur propre avis sur vos photos envoyées , c'est de l'amateurisme qui leur permet de ne jamais satisfaire leurs CLIENTS et bien sûr de ne jamais payer. Aucun professionnel ne donne un avis sans aller sur place pour constater l'anomalie et rend un avis sur des simples photos d'un amateur non photographe !
Par Favarel denis il y a 3 mois

Bonjour Greg,

Vous faites part de votre déception concernant le traitement de la réparation de votre enrouleur.

Je comprends et regrette cette situation.

Selon mes informations, la bonne pièce est bien commandée et un rendez-vous est prévu le 06/02/2024 pour finaliser la réparation.

J'espère que cela permettra de finaliser cetet opération pour que vous puissiez pleinement profiter de votre enrouleur.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 3 mois
Oh, un enrouleur ED qui ne fonctionne pas. Quelle surprise. À 4000 euros, c’était sensé être le meilleur des moins chers… Moteur, batteries, carte mère… tout a été changé pour que cela fonctionne une fois devant les techniciens pour l’hivernage (délais de livraison des pièces trop long pour s’en servir l’été). Après mise en service, l’ED n’a fonctionné que deux fois normalement. Maintenant il n’est plus capable d’aller au-delà des 3/4 de la piscine… SAV bien gentil mais peu efficace… Produit à fuir. Sauf à se le faire rembourser.
Par Cousin il y a 8 heures

Cet avis intitulé « Catastrophique, nous avons acheté un système enrouleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus