Lire tous les avis Waterair Waterair

Cela fait 9 mois que mon liner est chez moi, le poseur ...

Cela fait 9 mois que mon liner est chez moi, le poseur est passé, il a déposé le liner et à ce jour soit 9 mois après, ma piscine est toujours vide !!! , pire il devait venir ce matin le 17/04/2024, la veille à 20h35, il m'envoie un message prétextant que la météo n'est pas bonne et la température trop basse, ce jour, aucune goutte de pluie et 21 degrés dehors !!!
J'ai appelé le SAV Waterair, la personne (Mme Claire !!) me dit il faut voir avec le sous traitant, elle essaie de le joindre sans succès, elle me demande d'attendre le retour du sous traitant !!!, malgré ma demande d'avoir un responsable, la réponse est ce n'est pas possible, je suis donc totalement insatisfait de cette société, qui laisse sans solution un client qui a payé une prestation il y a plus de 9 mois et qui reste sans piscine
Espérant que cet avis aura une réponse et surtout une solution

Par Bruno Renee il y a 2 semaines
Date d'expérience le 17/04/2024

Vous faites part de votre déception concernant le report de la pose liner prévue initialement aujourd'hui le 17 avril 2024.

Je comprends voter frustration et regrette cette situation.

Malheureusement et comme l'avait anticipé le poseur, les conditions météo ne permettent pas la pose de votre liner.

En effet, toutes les stations météo autour de votre domicile, n'affichent qu'au mieux 13 °C ce qui est très insuffisant.

Bien entendu, nous allons revenir vers vous et ferons notre maximum pour poser votre liner dès que les conditions le permettront.

Nous vous demandons juste que cela se fasse dans le respect et la bienveillance.

Cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Cela fait 9 mois que mon liner est chez moi, le poseur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus