Lire tous les avis Waterair Waterair

Enseigne à éviter....

A la signature tout est beau tout est rose... en prime on vous propose un poseur agréé pour la pose, mise en eau et aménagement paysagé... . Le rêve au bout des doigts!! La pose à été chaotique... des fuites , une chape qui s'effrite à force... bref un été de foutu... et oui loin de celui paradisiaque que l'on s'imaginait... 27 septembre passage d'un technicien pour recherche de fuites... apres 4 poses du meme liner et donc 3 vidanges totales de la piscine a chaque fois.. ( merci la facture d'eau! ) et ben malgré les 4 poses encore 3 fuites détectées!!! Depuis nous attendons la confirmation d'une commande d'un.nouveau liner... pris en charge logiquement par le paysagiste... . Aucun suivi ou visite de chantier, service client totalement inutile, même les contacts téléphonique des différents responsables de chez waterair n'aboutissent à rien... nous sommes dans l'attente depuis le mois de juin... mais oui quel intérêt pour eux?!la piscine a été intégralement payée lors de sa livraison en kit... donc plus aucun intérêt financier pr eux!! Bref à fuire !! Investissez dans.une tubulaire.vous en profiterez bien plus !!!

Par Le dallic il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023
Bonjour, effectivement on s'est tous fait rouler dans la farine, vous allez rire avec leur service "soi disant client", ils sont vraiment fabuleux dans leur diagnostic, fait par vous car eux ne se déplacent pas ils jugent sur vos propres photos. Mais c'est jamais de leur faute, une fois la piscine payée, plus rien à attendre d'eux! Par contre ils essayent de vous obliger d'acheter leurs produits pour une "soi disant garantie du liner", mais comme pour le reste ils doivent tout faire pour se dédouaner si le liner ne respecte pas la durée de garantie.
Bon courage pour la suite.

Par Favarel denis il y a 6 mois

Bonjour M. Le Dallic,

Ce que vous décrivez est effectivement anormal, les personnes en charge de votre dossier ont été alertées et le nécessaire a été fait pour faire avancer votre dossier.

Bien cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 6 mois
Effectivement toujours de mauvaise foi ,pour ma rénovation vous pouvez toujours attendre ,la concurrence existe avec une qualité de service .
De plus n'oubliez pas que les clients font votre salaire et de plus vous n'êtes pas fabricant des produits que vous vendez hors de prix
Par Pat il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Enseigne à éviter.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus