Lire tous les avis Waterair Waterair

Depuis 10 ans j'ai une piscine Waterair et je leur ...

Depuis 10 ans j'ai une piscine Waterair et je leur achète tous les produits nécessaires et particulier les pompes P40 qui filtre l'eau de ma piscine.
J'ai déjà changé 5 pompes en 10 ans et aujourd'hui j'ai un bruit important de ma pompe qui a été changé en garantie en Mars 2023.
J'ai appelé le service client de Waterair qui m'a répondu qu'elle n'était plus garantie .
Cette pompe n'a que 8 mois et je être obligé de payer 424€ plus la livraison , de plus le technicien m'a expliqué que les pompes sous garantie étaient reconstituées et pas neuve.
En résumé vous achetez une pompe garantie 4 ans qui lâche avant et vous recevez une pompe refaite qui dure 8 mois .
Quand je fais le compte j'ai changé 6 fois en 10 ans de pompe de filtration garantie 4 ans et j'en ai payé 5 !!!!.
Waterair vous explique à la mise en route de votre piscine qu'il est préférable d'utiliser leurs produits pour la garantie et bien pour moi c'est fini d'être pris pour une POMPE à fric ...

Par Ravidat il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Vous faites part de votre déception concernant votre pompe de filtration.

Je regrette cette situation.

Selon les informations présentes dans votre dossier, il y a eu 4 remplacements de pompe au cours des 10 dernières années.

Je précise cependant que seules deux de ces pompes vous ont été facturées, les deux autres ayant été échangées au titre de la garantie de quatre années appliquées sur ce produit.

Bien que cela soit bien très largement inférieur à ce que vous affirmez, cela reste à mon sens anormal, je vous invite donc à bien respecter toutes les consignes d’utilisation, d’entretien et de stockages, de votre pompe, n’hésitez pas pour cela à replonger dans votre guide d’entretien.

Je vous invite aussi à vérifier le bon fonctionnement du trop-plein de votre piscine.

Naturellement, notre service client reste à votre disposition au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel).

Cordialement.

Laurent
Par Waterair Waterair il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Depuis 10 ans j'ai une piscine Waterair et je leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus