Lire tous les avis Waterair Waterair

Problème commercial et SAV

Bonjour , nous venons de monter une piscine waterair et nous sommes surtout déçu de notre commercial et du service sav. Le commercial n'est plus présent quand on a vraiment besoin de lui. Il a beau nous dire qu'il a fait le nécessaire, mais ce n'est pas vrai et le service sav n'est pas du tout réactif. L'origine du problème est de notre faute, mais si nous n'avions pas trouvé une solution alternative, le liner ne serait toujours pas posé et nous n'aurions pas profité de la piscine cet été.
Vous devriez suivre vos dossiers de la vente à la mise en eau et continuer à les gérer ensuite, que vous soyez responsables ou pas ...

Date d'expérience le 30/06/2023

Je regrette que notre attaché commercial et notre service clients n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

A propos de ce que vous décrivez, je transmets une copie de votre avis aux personnes qu'il concerne pour qu'elles en soient informées.

Cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Problème commercial et SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus