Lire tous les avis Waterair Waterair

au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement ...

au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement les ennuis commencent. il vous propose le "prêt à plonger" : une arnaque car leurs soit disant techniciens font des factures fausses et payées d'avance. le travail commence mais il nous laisse en plan. je vous passe les détails mais après l'attente Waterair vous renvoie un autre technicien qui se fait payer aussi. bref vous êtes le dindon de la farce et bien entendu WATERAIR ne répond pas malgré les écrits sur les différents bon de livraison et mise en place. la pose devient un gouffre financier et bien sur pas de nouvelles de Waterair. après un an, la pose de la piscine est toujours défectueuse mais cà n'émeut personne et surtout pas WATERAIR.
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT D'ENVISAGER L INSTALLATION D UNE PISCINE WATERAIR. en 2019, les dysfonctionnements sont toujours là et aucun retour de WATERAIR.

Par VHUGO 48 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour, pouvez-vous nous donner des précisions et surtout des dysfonctionnements qui sont encores présents par email à l'adresse [email protected]

Cela nous permettra de bien comprendre et de vous aider.

Merci d'avance.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Cet avis intitulé « au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus