Lire tous les avis Waterair Waterair

AUCUN SAV !!

nous rencontrons des plis sur notre liner est ce des le jours de la pose. On nous explique que avec le temps les plis vont partirent.
Résultat 2 ans apres il y en a 7 fois plus !!
Nous avons contacter le SAV qui apres visite d'un technicien dit que c'est de notre faute car la piscine est trop chaude ! ( nous habitons a Montpellier )
Aucune solution proposée rien !
Il faut croisé les doigts pour qu'il n'y est jamais d'intervention SAV.

Décu du service apres vente

Par Lecomte il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Vous faites part de votre déception concernant la présence de plis sur votre liner.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Malheureusement, comme nos services vous l’ont expliqués, les plis que nous avons constatés sont la conséquence d’une surchauffe de votre piscine.
Cela ne remet pas en cause l’étanchéité de ce dernier, mais nous vous conseillons de bien surveiller la température de l’eau de votre piscine (maximum 28°C) pour que cela n'empire pas.

Enfin, je suis surpris que vous disiez que les plis étaient présents dès la pose.

En effet, l’attestation de pose que vous avez signé en 2020 précisant que le liner était posé sans plis, ce qui semble contradictoire avec ce que vous décrivez.

Bien entendu, nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Laurent
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « AUCUN SAV !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus