Lire tous les avis Waterair Waterair

pouvez-vous m'indiquer pourquoi la pompe P35 n'est pas au catalogue Wateraire?
Dans le descriptif de mon compte, il est indiqué P40 alors que ma pompe est une P35 (?)

Date d'expérience le 02/09/2021
Bonjour, ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) pour faire le point sur les informations présentes dans votre espace client.
Bonne journée.
Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Merci pour votre réponse, mais pouvez-vous m’indiquer pourquoi la pompe P35 n’est pas au catalogue?
Par Philfros57 il y a 2 ans
Avez-vous des infos sur cette pompe P35?
Par Philfros57 il y a 2 ans
Bonjour Grégoire de water air, j’ai moi aussi un soucis de pompe et je voulais des renseignement sur la pompe P35, mais je n’en trouve nulle part, après avoir appelé votre service client je n’en suis pas plus renseigné, est-ce si secret que cela pour en pas pouvoir être informé sur les caractéristiques du matériel que nous achetons chez vous?
Par Walter jonathan il y a 2 ans
Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de client ou de commande pour que je puisse voir dans votre dossier et vous faire recontacter ?
Merci d'avance.
Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Bonjour, oui effectivement il y a un grand mystère autour de cette pompe, j’espère qu’elle est toujours fabriquée
Par Philfros57 il y a 2 ans
Bonjour Philfros, c'est un tout nouveau concept de pompe basse tension et basse consommation, elle est bien entendu encore fabriquée , soyez rassuré !
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
Bonjour Grégoire mon numéro client est 158817, un remplacement de ma pompe est prévu après demain mais ça ne changera pas mon soucis qui est que ma pompe est passer assez puissante pour nettoyer ma piscine ni pour acheminer l’eau jusqu’à ma pompe à chaleur , votre pompe n’est plus si nouvelle car elle a déjà 1 an ou 2 , donc on va juste dire que c’est le dernier modèle , je me demande pourquoi autant de mystère sur cette pompe on ne trouve aucun renseignement nulle part
Par Walter jonathan il y a 2 ans