Lire tous les avis Waterair Waterair

Heureux propriétaires d'une maison nous avons décidé avec mon épouse d'offrir à nous deux enfant de 2 et 4 ans une piscine clefs en main.
Malgré le budget serré le commercial je site pas de nom mais de la région haute savoie nous propose la possibilité de faire un projet clefs en main option Serena pour une mini piscine.
Le commercial viens à plusieurs reprises et reviens chez nous avec le contrat ainsi que le poseur agréé Waterair avec 10 ans d'expérience de pose car oui ils nous mettent bien en confiance.
Je ne me pose pas trop de questions car sur le devis du poseur est écrit noir sur blanc garantie décennale prise en compte par Waterair donc je me sens en confiance et je signe les contrats.
La pose commence malgré une météo compliqué mais les premières surprises arrivent comme la ruptures des plaques isoplant qu'on me conseille moi même d'aller le chercher au dépôt de Lyon du jamais vu bref.
La pose s'effectue et je dit a plusieurs reprise que la piscine n'est pas droites et que les panneaux sont tordus mais le poseur agréé Waterair me confirme que cela est normal et qu'avec le remplissage cela sera corrigé et il décide de mettre des traverse en bois pour cacherla misère.
J'insiste toujours que celle-ci n'est pas d'équerre jusqu'à contacté le commercial ainsi que le service client qui me demande des photos choses que j'exécute mais sans réponse de leurs part malgré le nombres d'appels et de mails envoyés.
Le poseur agréé Waterair continue la pose insistant de le laisser finir et me mentionnant sans cesse être en communication avec les responsables Waterair dont je ne citerais pas les nom...
Viens le jour de la dalle et la grosse blague je me retrouve avec une piscine au dimension qui n'ont rien à voir avec le contrat signé sous prétexte que cela est dû à la terre argileuse mais cela ne la pas empêcher non plus de me dire que Waterair sont des voleurs qui faut que je lui face confiance et me parle par la suite de puits de décompression que je lui demande ce que sais car je ne suis pas du métier et finit par me dire que c est un sorte de puits mais que sa sert simplement à me soutiré 2000 euros.

Malgré le fait de ne pas avoir la profondeur prévu j'avale la chose et me resigne à cela.

Viens le jour du liner et la grosse surprise, le technicien de la pose de liner que j'ai attendu 15 jours ne peut pas le poser car ils ont monté le panneaux ou s'accroche l'escalier à l'envers c'est à dire côté skimmer mais comment cela est possible et je lui demande si il a déjà vu un escalier côté skimmer.
Le technicien dit au poseur agréé qui faut tout cassé et la le poseur agréé se met dans tout ces états jusqu'à s'entretenir dans le garage et eurêka la solution est trouvée mais pas pour autant que le liner sera posé donc faut encore attendre 3 semaines de plus.
Malgré ma demande je comprends à ce jour que le technicien de la pose du liner ne voulait plus mettre un pieds dans ma maison pour toucher cette épave et Waterair à préfèré laisser le sous traitant finir et posé le liner comme un grand.
À ce jour je me retrouve avec une piscine inutilisables avec les plaques isoplant qui se sont cassé en deux provoquant la remontée du liner et aucun matériel n'a était connecté electriquement.
Je n'hesiterais pas à partager mon expérience avec d'autres internautes et n'hesiterais pas à partager les photos de cette épave facturé 22000 euros un beau cadeaux épargné pour mes enfants qui à se jour prenne le bain dans une piscine de gifi car toutes l'économie et partie dans cette entreprise que je regrette du fond du cœur.

Par Remi CASERTA il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant l’installation de votre piscine par une entreprise indépendante.

Je suis sincèrement désolé par cette situation.

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à rentrer en contact avec l’expert que vous avez mandaté pour convenir d’une date de rendez-vous malgré de nombreuses tentatives.

De ce fait, pouvez-vous revenir vers nos services pour que nous puissions prévoir cela et trouver une solution ?

Merci d’avance.

Grégoire