Lire tous les avis Waterair Waterair

Bonjour, nous avons enfin pu profiter de notre piscine!!! ...

Bonjour, nous avons enfin pu profiter de notre piscine!!! après bien des soucis.Le commercial nous a conseillé d'acheter le moteur vektor pour l'utilisation de la ouverture solaë. Quelle arnaque. Je peux m'en servir pour découvrir la piscine mais pour la couvrir, impossible. Le moteur tourne dans le vide. Je voulais m'éviter de la faire à la main, pour la facilité, c'est plus que raté!! Quand on voit le prix!!!!

Par Pilou1993 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Vous faites part de votre déception concernant l’utilisation de votre enrouleur de couverture.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

L’appareil a été conçu uniquement pour enrouler la couverture (découvrir la piscine), pas pour la dérouler (recouvrir la piscine) mais cette action est relativement aisée grâce à la sangle de déroulement présente sur la couverture.

Si toutefois vous avez un doute je vous invite à contacter notre service clients pour qu’un diagnostic puisse être effectué d’autant que votre appareil est encore sous garantie.

Bonne journée.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, nous avons enfin pu profiter de notre piscine!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus