Lire tous les avis Waterair Waterair

Client depuis de nombreuses années et toujours content ...

Client depuis de nombreuses années et toujours content de Waterair, nous avons déménagez en 2003 et remis une piscine de chez eux et la malheureusement les problèmes ont commencé. Une pièce défectueuse non pris en charge car soi-disant de notre faute alors que nous n'avons rien touché et de plus cette pièce se situe dans la pompe (donc a moins de tout démonter impossible d'avoir abimé cette pièce). Bref nous avons payé. Cette année, la pompe tombe en panne, ils nous disent qu'ils faut la changer, donc on achète la pompe et ils l'installent. Après le départ du technicien on regarde et on se rend compte que toutes les connexions a la pompe fuit et la a nouveau la galère commence car le technicien n'a pas le temps de revenir, et oui il a des chantiers plus intéressant financièrement. Depuis plus d'un mois on est toujours avec des fuites et personne ne vient réparer. On doit appeler tout les 3 jours pour que quelqu'un veuille bien nous appeler pour un RDV imaginaire. Vraiment très déçu et en discutant avec d'autres personnes ayant chois Waterair nous ne sommes pas les seul. Conseil: Plus jamais Waterair.

Par Leochamp il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Vous faites part de votre déception concernant la fuite de votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Un nouveau rendez-vous a été planifié courant juillet, si un désistement devrait avoir lieu dans l’intervalle nous vous recontacterons pour tenter de l’avancer.

Bonne journée.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Bonjour, cependant j'attends également un geste commercial pour le litrage important perdu.
Par Leochamp il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Client depuis de nombreuses années et toujours content ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus