Lire tous les avis Waterair Waterair

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade ...

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade devient un cauchemar !!!! On ne te fait que des promesses on joue avec ton argent !!! Et oui tu payes déjà avant même d'avoir vu la marchandise, on encaisse ton chèque et quand tu réclames la facture que tu dois envoyer à ta banque pour débloquer les fonds on te répond que ce n'est pas possible !!!! Une honte !!!! Et bien évidemment impossible de joindre le vendeur depuis qui te dis royalement de voir directement avec L'agence car lui son seul souci est que son chiffre d'affaire augmente pour toucher une prime !!! elle est pas belle la vie???

Par THIERRY il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre commande d’une palette de margelles.

Je comprends vos remarques et vous présentes les plus vifs regrets pour cette situation.

Dès la prise de connaissance de votre message, nos services ont fait le maximum pour vous fournir rapidement la facture de cette commande ainsi que de la suivante.

Par ailleurs nos services restent à votre disposition.

Grégoire
Par Gasser L. il y a 5 ans

Je vous envoie ce message afin de vous dire mon vif mécontentement.

En effet, après ces nombreux déboires, je ne vois pas la fin de cette construction de piscine.
J'ai téléphoné à votre fournisseur de multiples fois...sans succès.
Vous nous demandez de garder le chantier propre mais quand la personne ne vient pas, cela devient plus que compliqué!

Je vous ai fait confiance et vous ais commandé cette piscine en juin 2017...2 ans plus tard et c'est toujours aussi compliqué!!

Vous dites que la pose est facile mais même en ayant un mari dans le bâtiment, nous allons de désagrément en désagrément...Comment font les autres familles???

Je regrette vraiment de vous avoir commandé cette piscine car mes enfants seront bientôt partis et ils n'auront pas eu le plaisir d'en profiter..

Mme Sandrine Pasquon
Par Sandrine64 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus