Lire tous les avis Waterair Waterair

Desception [Résolu]

Aucun problème au niveau de la pose mais un service commerciale à chier (dans le sud est).
Erreur de commande sur le Liner ( une commerciale qui ne répond plus à l'issue de son erreur) qui a entrainé un retard (1 an pour faire ma piscine), aucun geste commerciale et tous les services se revoies la balle. :(
Au prix ou l'on paye c'est scandaleux.

Date d'expérience le 28/06/2023

Vous faites part de votre déception concernant une erreur sur votre liner.

Je suis surpris par ce que vous décrivez

En effet, notre service client a été informé de ce que vous considérez comme étant une erreur le 28 avril 2023, le nouveau liner a été expédié le 05 mai 2023 soit 4 jours ouvrés plus tard, vous en conviendrez, nous sommes loin d'une année de retard.

Je vous rapelle que la piscine livrée était parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé.

Ainsi, nous aurions pu ne pas donner suite à votre demande.

Cependant, nous avons pris nos responsabilités en vous laissant le bénéfice du doute et en vous échangeant votre liner à titre de geste commercial.

Bien entendu, nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Desception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus