Lire tous les avis Waterair Waterair

FUYEZ !!

FUYEZ !!
Une honte pour une marque de piscine aussi connue. Signature pour une piscine qui devait être livrée semaine 21.
Nous sommes le 09 juillet et à ce jour la piscine n’est toujours pas en eau.
Retard le livraison,, livraison manquante, mauvaise information donnée par le commercial concernant la prise de rendez-vous pour la pose du liner. Rendez-vous donné cette semaine mais le prestataire est en retard et refuse d'assurer le rdv.
Je tiens à préciser que Waterair a demandé la totalité du paiement à la première livraison, et nous attendons donc qu’il respecte ses engagements.
Promesses non tenues, mensonges. Cette entreprise est victime de son succès et n'arrive pas à suivre !!
Nous espérons que ceux-ci vont se manifester rapidement, autrement nous serons dans l’obligation de lancer une procédure en justice.
FUYEZ !!!

Par ChristianeD57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Vous faites part de votre déception concernant notamment le délai de pose liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Nos services font leur maximum pour réduire les délais et vous serez recontacté dès qu'une solution sera trouvée.

A noter que la pose liner nécessite une météo ensoleillée avec des températures de minimum 18 / 20°C et comme vous avez pu le constater la météo de ce printemps et du début de l’été n’a pas été très favorable.

De plus, votre kit piscine a bien été livré en semaine 21 comme prévu sur le bon de commande, il y avait certes deux articles manquants mais qui ne bloquaient pas le montage de la piscine et ils ont été expédiés dans les 3 semaines suivantes.

Nos services restent bien entendu à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus