Lire tous les avis Waterair Waterair

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ WATERAIR [Résolu]

Suite à des problèmes de côtes au montage de ma piscine MILA2510, un nouveau liner doit être fabriqué sur mesure au prix de 1060 €.
Le liner d'origine (modèle standard pour ce modèle de piscine) devait être repris par WATERAIR avec déduction de frais de dossier.
Cela confirmé par la commerciale régionale, le poseur du liner, la personne du SAV venue prendre les nouvelles côtes et une personne du service commercial du siège.
La décision finale du siège est négative et sans appel : aucun remboursement !!!!!
INADMISSIBLE ET AUCUNE ECOUTE OU DISCUTION POSSIBLE AVEC CES DECIDEURS ET AUCUNE MOTIVATION DE LA DECISION.
Sachant que seul ce commentaire ne leur fera pas trop préjudice, je vais faire un peu de buzz sur les réseaux sociaux et visiter les différents piscinistes de la région ( NANTES, CHALLANS, LA ROCHE SUR YON ET ST NAZAIRE) pour les informer des pratiques commerciales de WATERAIR.

Par FLOC'H il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Vous nous faites part de votre déception concernant le refus de reprise de votre ancien liner par nos services.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

En effet, la reprise d'un liner neuf et non déballé est possible dans certaines conditions, notamment la possibilité de l'attribuer à un nouveau client.

Malheureusement le liner que vous possédez ne peut être repris, car très peu vendu et spécifique, en toute transparence

Bien entendu, cette situation est regrettable, mais vous n'avez malheureusement pas respecté les instructions de montage et notamment les cotes de contrôles lors de la construction de votre piscine.

Enfin, je constate votre volonté explicite à vouloir porter préjudice à notre entreprise, ce qui peut être considéré comme de la diffamation et nous obligerait à nous défendre.

Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 11 mois

Cet avis intitulé « FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ WATERAIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus