Lire tous les avis Waterair Waterair

Fuyez,allez chez des professionnels

Tout était bien parti pour la rénovation de ma piscine,début mars je reçois tout le matériel et bien sûr il faut tout payer à la livraison.
Le rdv est pris pour le 27 avril pour la pose du liner et la veille on s’aperçoit que personne n a pris les mesures de la piscine donc le liner est inutilisable
Bon on m envoie un technicien le 9 mais pour me refaire un liner en urgence que je reçois le 20 juin et donc aujourd’hui le6 juillet le technicien arrive et il commence ,au moment d attacher le liner ,le liner est trop grand zut dommage c est reparti pour une troisième commande et oui mais il faut 7 jours environ pas de panique ....on m appelle pour la prise de rdv pour venir prendre les bonnes mesures et oui pas de place avant le 25 juillet et c est comme ça c’est à prendre ou a laisser donc c’est pas la peine de s’énerver depuis mars le chèque de 5000€ a été encaissé et nous on aura peut être le liner un jour ou pas c est pas grave.Aucunes excuses de la part d’un responsable,aucun dialogue,personne ,aucun moyen de pression,vous avez payé tant pis .....

Par Bommelaer il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Vous nous faites part de votre déception concernant le délai de mise en œuvre de votre rénovation.

Au nom de piscines Waterair, je vous pris de bien vouloir accepter mes regrets pour cette situation.

Je ne peux effectivement que constater que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins , un rendez-vous a pu être trouvé plus tôt et nos services ferons leur maximum pour vous livrer rapidement le bon liner.

Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 1 an

Cet avis intitulé « Fuyez,allez chez des professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus