Lire tous les avis Waterair Waterair

Mr Amaury CHAIBRIANT est un excellent commercial et ...

Mr Amaury CHAIBRIANT est un excellent commercial et conseiller.
Nous sommes ravie de notre piscine. Nous l'avons monter en 3 semaines. Bien sûr il ne faut pas chômer mais c'est faisable.

Nous avons eu quelques soucis lors de la pause du Liner qui à était retarder à cause du covid, l'isoplant était foutu, le tapis aussi car il a plut le lendemain mais Mr Chaibriant à tout de suite pris les choses en main. Nous avons donc reçu les " pièces " à changer le lendemain pour les pauser avant la pause du Liner 1 semaines plus tard. Du début à la fin il à toujours était disponible est d'excellent conseil.

Nous sommes totalement amateur (moi coiffeuse et mon conjoint approvisionneur) et en suivant le manuel nous avons réussie à monter notre piscine étape par étape. Nous avons investie dans quelques outils mais qui nous serviront pour la maison dont une règle pour les mises à niveau. Tout est parfaitement droit. Il y a eu juste un petit ecart de 1cm sur la structure mais qui n'est absolument pas grave!

Cependant il faudrait que waterair mette à jour son manuel de montage car il y a beaucoup de pièce qui ont changer depuis.
Heureusement que Amaury était la une fois de plus pour nous guider. Nous avons eu notre piscine en eau avant l'arriver de notre famille cet été et nous avons pu en profitez pleinement.

Lorsque L'easycare à planter nous l'avons renvoyer sans soucis et nous en avons reçu un autre qui fonctionne parfaitement.

Nous avons choisie Waterair étant donner que les grands parents on leurs piscine waterair depuis 25 ans et jamais aucun soucis.

Dommage qu'il n'y est que des commentaires négatif car malgré tout waterair sont des piscines d'excellente qualité.

Par Cortesi Anaëlle il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Cet avis intitulé « Mr Amaury CHAIBRIANT est un excellent commercial et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus