Lire tous les avis Waterair Waterair

nous avons commandé une piscine chez waterair, début ...

nous avons commandé une piscine chez waterair, début février, piscine payée, le commercial, nous a donné un nom d'une entreprise pour venir installer celle ci,
Au mois de mai, , nous avons donc fait connaissance de ce monsieur, et quelques jours après les travaux ont commencé, a savoir creuser, et pose des plaques métal, début juin, plus personne, aucune nouvelle, nous avons un trou quelques plaques en tôle de posées , et aucune nouvelle du terrassier, nous lui téléphonons, nous lui envoyons des messages, aucune réponse. Nous nous sommes permis de lui téléphoner avec un autre numéro, et la surprise il nous répond, ont se fait passer pour un autre client , il accepte le chantier d'une autre piscine, Alors que soit disant ce monsieur n'aurait plus de personnel, pour honorer les chantiers. A ce jour nous allons écrire a la direction en Alsace, afin de savoir ce qu'il est possible de faire, car depuis un mois et demi, laisser le chantier tel que inadmissible. nous ne savons même pas si nous allons la possibilité de terminer le chantier. Ah j'oubliais, le sous traitant de Waterair, recommandé par eux, ( donc le terrassier payé en totalité aussi ), je pense malheureusement que cette histoire, risque d'aller jusqu'au tribunal. je ne recommanderai nullement la marque Waterair, nous n'avons personne pour nous épauler. nous dire éventuellement la marche a suivre, Nous espérons peut être avoir celle ci pour Noel ... ( très en colère,) je suis sure que vous comprendrez, etre dans le néant, ne rien savoir , je crois qu'il n'y a pas pire

Date d'expérience le 12/07/2019

Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de réalisation de vote piscine par une entreprise.

Je comprends cette situation et regrette les difficultés que vous décrivez.

Bien que nous n’ayons pas de liens contractuels avec cette entreprise, nous avons eu un engagement de sa part pour une reprise des travaux dernière semaine de juillet.

Bonne journée.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Bonjour Élia puis je savoir de quelle région vous êtes? nous avons eu les mêmes problèmes nos travaux ont commencés en septembre 2018 et à ce jour notre piscine n'est toujours pas viable après le prestataire à fini les travaux mais malheureusement notre piscine fuit on perd 7cm par jour pourtant le liner a été posé par un technicien de chez eux.
On vous souhaite bien du courage car cette société n'a aucun scrupule....
Par Pinardon il y a 4 ans
bonjour, je suis du centre cordialement
Par Elia il y a 4 ans
En ce qui concerne la reprise du chantier, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, je tiens quand même a préciser terrassier recommandé par le commercial , vous travaillez donc avec lui. votre rôle, vendre une piscine, ensuite pour montage , faire appel a une tierce personne recommandée par vous même, j'espère de tout cœur que ce monsieur tiendra sa promesse et ne manquerai pas de vous en informer.
cordialement
Par Elia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « nous avons commandé une piscine chez waterair, début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus