Lire tous les avis Waterair Waterair

Nouveau conditionnement! Pas du tout...

Utilisant le traitement Easy Pool2 depuis plus de 15 ans, je découvre que vous annoncez un nouveau conditionnement pour les possesseurs de piscine entre 20 et 40 m3 et de 40 à 60 m3 qui remplacent les packs 20 à 30 et 30 à 60 m3! Vous prétendez donc une économie de 15 % pour les possesseurs d'une piscine de 30 à 39m3!
Après avoir reçu ma commande faite le 02/06/2020, je constate que ce n'est pas vos conditionnements qui ont changés comme vous le prétendez, mais simplement l'étiquetage qui est le même sur l'ensemble de vos packs.
Aujourd'hui les doses de traitements pour les piscines de 20 à 40 m3 sont celles qui correspondaient auparavant aux doses pour les piscines de 20 à 30 m3!
L'emballage et le conditionnement étant le même! Les possesseurs de piscine de 30 à 39 m3 ont donc traité leur piscine avec un dosage fait pour celles de 40 à 60m3 depuis la sortie d'Easy Pool! Ce qui a occasionné un surdosage de produit et évidemment un surcoût!
Il n'est donc pas très judicieux pour votre marque de faire croire à la clientèle de ce type de piscine qu'il s'agit aujourd'hui de leurs faire économiser 15% même si ce produit de traitement est de bonne qualité mais reste très coûteux ce qui reste La principale critique.

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour votre fidélité.

Easy Pool 2 est un produit très apprécié, pour autant nous effectuons régulièrement des tests conjoints avec nos clients.

C’est grâce à cette démarche que nous avons pu adapter les volumes de piscines traités comme vous l’avez constaté.

Le but étant de pouvoir proposer le meilleur dosage pour que le strict nécessaire de produit soit utilisé dans une démarche environnementale tout en proposant une désinfection optimale pour salubrité de l’eau.

Enfin, cette modification a effectivement eu pour conséquence une réelle économie pour certains clients ayant des piscines de 30 à 40 m3.

Bien cordialement

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nouveau conditionnement! Pas du tout... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus