Lire tous les avis Waterair Waterair

Pas sérieux, demande un paiement intégral à la livraison ...

Pas sérieux, demande un paiement intégral à la livraison mais ne donne pas suite aux réclamations. Impose un prestataire pour la pose qui ne se fait que plusieurs mois après, beaucoup de malfaçons et aucune réactivité. Nous avons payé l'intégralité et rien n'est terminé. Nous n'avons aucune réponse de la direction régionale qui rejette la faute sur le service client. Nous sommes dans l'obligation de lancer une procédure afin qu ils reagissent. Très cher et très mauvais

Par Dalmasso il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Vous faites part de votre déception concernant le montage de votre piscine que vous avez confié à une entreprise indépendante.

Je comprends et regrette cette situation.

Notre service client va revenir vers vous concernant, notamment, votre plug-in et votre projecteur.

Quant à vos margelles, comme il a été convenu, l'entreprise qui les a abimés vous les rembourse, il faut donc les commander auprès de nos services comme notre technicien vous l'a expliqué.

Enfin, je vous rapelle que nous vous avons vendu et livré un piscine en kit et que vous avez décidé d'en confier l'installation a une entreprise indépendante agissant sous sa prorpre résponsabilité.

Naturellement tous nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Laurent

Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Pas sérieux, demande un paiement intégral à la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus