Lire tous les avis Waterair Waterair

Pompe p35 HS en moins d'un an

Nous avons acquis notre piscine Céline 8 en mars 2020. Nous devions être livré mi avril avec l'excuse du confinement Nous l'avons eu en juin 2020. Une fois montée et mise en eau la pompe la fameuse filwat eco avec les easy bag n'a pas fonctionné après quelques appels plutôt désobligeant avec le service commercial ils nous ont renvoyé une pompe et la à ce jour moins d'un an après avoir mis la nouvelle pompe celle ci ne fonctionne plus et quand on regarde sur le site où catalogue la pompe p35 n'existe plus. Demain je pense que la discussion avec le savoir ne sera pas simple. Après une promenade sur les forums nous nous sommes rendus compte qu'il y avait beaucoup de personne qui avaient plein de problème avec ce système qui grille tous les ans. Nous sommes désemparés de la situation. J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir sachant que des propres commerciaux de waterair déconseillent ce système

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/06/2021

Vous faites part de votre déception concernant la panne survenue sur votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Votre pompe possède une garantie de 6 ans donc un échange sera bien entendu effectué par nos services s’il s’avère nécessaire.
Je vous invite donc à joindre notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel), à noter qu’il risque d’y avoir un afflux d’appels conséquent ce matin, n’hésitez pas à nous contacter plutôt en fin de matinée (entre 11h00 et 12h00)

Par ailleurs, je pense qu’il y a probablement un malentendu concernant ce produit.
En effet, il n’est pas encore référencé sur notre boutique en ligne car il a été mis sur le marché récemment et est particulièrement suivi par nos services.

Enfin concernant ce que vous pouvez lire sur les forums, nous attirons votre attention sur le fait que vous n’avez qu’un seul point de vue et que cela ne concerne pas le produit que vous possédez.

Quoi qu’il en soit, contactez-nous afin que nous puissions procéder à la mise en œuvre d’une solution dans le calme et la bienveillance.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pompe p35 HS en moins d'un an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus