Lire tous les avis Waterair Waterair

probleme avec le technicien de waterair qui grille ...

probleme avec le technicien de waterair qui grille l'horloge et la remplace avec une qui n'a plus la manette marche normal auto et forcer,et me dit faire venir un electricien qu'il vous mette cette fonction sur votre tableau,j'ai refusé et lui ai dit que dans ces conditions je ne paye pas l'intervention et envoie la facture a waterair de l'electicien et comme par magie ce dernier a trouvé la bonne piece fantastique j'ai reglé ce dernier par carte mais suite a quatre appels telephoniques je n'ai toujours pas la facture d'intervention de qui ce fout'on vous demandez un responsable ce n'est pas possible??evitez waterair pas serieux technicien C W

Date d'expérience le 12/06/2020

Vous faites part de votre déception concernant l’intervention de notre technicien ainsi que des difficultés à obtenir la facture de l’intervention.

Je regrette les difficultés qui ont été les vôtres en cette circonstance.

Nous vous avons envoyé la facture par e-mail.

Par ailleurs, il semble que l’intervention de notre technicien, bien qu’ayant résolu votre dysfonctionnement, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, je le regrette.

Sachez que toutes nos équipes restent à votre écoute.

Bien cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Cet avis intitulé « probleme avec le technicien de waterair qui grille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus