Lire tous les avis Waterair Waterair

Rénovation de notre piscine

Bonjour nous avons refait faire entièrement notre piscine Waterair avec un nouveau concept de liner que le commercial nous avait vanté la qualité et la robustesse. Nous avons également sur ses conseils mis des panneaux isolants ( qui nous garantissaient deux ou trois degrés de plus il n en est rien. Ce liner a été placé par un prestataire. Qui nous a été imposé par la société Waterair et nous nous sommes très vite aperçu que ce liner avait un défaut ( boursouflure fane et Vieillissement Nous avons alerter le service technique qui nous a fait acheter des produits lesquels n ont donné aucun résultats cette rénovation nous a coûté 5600 euros pour avoir une piscine qui ne nous inspire même pas à nous baigner nous leur avons écris une lettre recommandée à laquelle ils n ont pas daigné répondre et personé ne est venu constaté l empleur de notre déception la société Waterair ne suit même plus leurs clients une fois la piscine installée je déconseille vivement aux personnes désireuses de construire une piscine de contacter ces constructeurs Nous avons tout leurs produits qui nous ont ruiné et dont les prix exorbitants ne sont pas efficaces

Par Barnabe il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2017
Je suis navré de lire votre avis.
Pour autant les éléments que vous présentez m’interpellent, pouvez-vous s’il vous plait me communiquer un numéro de client ou de commande.
Cela me permettra de comprendre et d’essayer de vous aider.
Merci d’avance.
Cordialement.
Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Rénovation de notre piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus