Lire tous les avis Waterair Waterair

SAV Waterair nul

SAV Waterair nul
J'ai une piscine Waterair depuis le printemps 2015.
Rien à dire sur l'entreprise, du commercial à la pose, tout s'est passé comme prévu.
Début septembre, j'ai appelé le SAV car ma pompe ne fonctionnait plus.
Après plusieurs vérifications, (et au passage le reproche que si ma pompe était en panne, c'est parce que je n'utilisais pas les produits Waterair !), la personne que j'ai eu au tél m'a demandé de faire passer un électricien, au motif que ceux de Waterair ne pourraient passer avant 3 semaines (!!!) afin de confirmer qu'il s'agissait d'un problème électrique.
Diagnostic de l'électricien (passé à mes frais bien entendu) : le tableau électrique fonctionne parfaitement, c'est la pompe qui ne fonctionne plus.
Je rappelle le SAV qui me propose .... une nouvelle pompe pour 450 euros sans la pose! Quant à la pose, il faut que je me débrouille sinon c'est dans 3 semaines et pour 150 euros de plus.
La mort dans l'âme j'ai raccroché et "fait appel à un ami". Lequel a simplement changé les roulements de la pompe pour ... 18.50 euros !
Je suis vraiment très déçue du SAV Waterair, absolument pas à la hauteur de cette entreprise.
Michelle Farget

Par Michelle 31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Vous faites part de votre déception concernant note service après-vente.

Je comprends vos remarques et vous présente les plus vifs regrets pour cette situation.

A la vue de votre dossier, je constate que notre service après-vente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos services restent néanmoins à votre disposition au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel).

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Idem pour moi une pompe neuve qui n’a jamais tournée achetée et montée par un mandataire waterair au moi de janvier et mise en fonction le 23/05/2020 première fois . Le mandataire me dit la pompe et hs contact sav avec ÉNORMÉMENT de difficulté me dit je vous renvoie une pompe reconditionee DE QUI SE FOUT ONT
Par Th il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV Waterair nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus