Lire tous les avis Waterair Waterair

si on vous propose un episcine WATERAIR, fuyez!

J'ai acheté une piscine Waterair en 2007, il m'avait dit pas de problème pour l'installer nous avons notre propre artisan (ALSAVERT) mais je suis allé de problème en problème : Escalier mal ajusté par rapport à la plage, margelles mal posées. Des fuites sont apparues en 2019 suite à cela j'ai décidé de changer le liner (rénovation)comme lors de mon achat le commercial m’a dit pas de problème nous gérons tout. Aujourd'hui que fût ma surprise, le nouvel installateur a découvert que les fuites étaient dû à du sable et graviers qui étaient restés entre les joints du skimmer. Autre surprise c'est que le guide de fixation du liner est cassé à un endroit et cela depuis son installation. J'ai appelé le service technique, qui pour seul réponse a été je fais remonté l'incident et il m'a laissé avec le 'installateur sans solution. Pour ne pas laisser le chantier en plan, l'installateur (pro par rapport à ALSAVERT !) doit casser des margelles pour intervenir. Je suis certain que Waterair va me dire qu'il n'y sont pour rien et que l'achat et la pose des margelles seront à ma charge. Comme d'habitude il se cache dernière le fait que c'est le prestataire (WATERAIR) mais ils oublient que le seul contrat que j'ai signé est avec eux et non pas avec un prestataire.

Date d'expérience le 25/06/2021

Vous faites part de votre mécontentement concernant vos difficultés sur la rénovation de votre piscine installée il y a 14 ans par une entreprise indépendante.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Il n’est malheureusement pas possible d’intervenir entre vous et l’entreprise indépendante que vous avez choisie pour monter votre piscine en 2007.

Nous vous conseillons donc de prendre contact avec cette entreprise.

Par ailleurs, le sable et gravier retrouvés sur le joint du skimmer ne nous parait pas pouvoir être à l’origine de votre fuite apparue près de 14 ans après la mise en eau.

Nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 2 ans
encore une fois vous ne dites pas la vérité, je tiens à préciser que je n'ai pas choisi l'installateur, c'est vous qui l'avez mandaté. Concernant le sable et gravier retrouvés dans le joint du skimmer, c'est l'installateur que vous avez envoyé chez moi la semaine dernière pour changer mon liner qui l'a remarqué !
Je ne suis pas surpris de votre réponse, elle est formatée, vous rejetez systématiquement la faute sur l'installateur, d’où mon conseil : si on vous propose une piscine WATERAIR, fuyez!
Par MARLE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « si on vous propose un episcine WATERAIR, fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus