Lire tous les avis Waterair Waterair

Très déçu de WaterAir.

Très déçu de WaterAir.
Nous avons une piscine installée depuis de très nombreuses années. Le moteur, situé au niveau de l'Escatop, faisant un bruit énorme, WaterAir nous conseille de changer le moteur. Ce que nous faisons, pour un montant d'environ 550€. Depuis, le bruit est encore pire, les voisins se plaignent, et c'est très désagréable de rester près de la piscine quand le moteur fonctionne.
Le technicien WaterAir que j'ai eu au téléphone nous dit qu'il n'y a rien à faire, à part des seaux de sable au fond de l'endroit où se situe le moteur. Pas même un déplacement pour vérifier, alors qu'il est évident, vu le bruit, qu'il y a un problème.

Date d'expérience le 09/06/2020

Afin de comprendre et essayer de vous aider, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Mon numéro de client est le 51868 et le numéro de commande est 1509657.
Je tiens à rappeler que cet achat a été fait suite aux recommandations de WaterAir. Inutilement.
Par Lijea il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.
Il apparaît dans votre dossier que vous nous avez recontacté pour ce sujet il y a près de deux ans et cela fait 4 ans que vous avez changé la pompe.
Si le phénomène est toujours présent je vous conseille de nous transmettre une courte vidéo de moins de 10 Mo à notre service clients à l’adresse : [email protected]
A réception nous pourrons essayer de comprendre et vous proposer des solutions.
Bonne journée.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de WaterAir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus