Lire tous les avis Waterair Waterair

Un désastre SAV inexistant on se moque du client montage ...

Un désastre SAV inexistant on se moque du client montage par Serena Waterair en 2015 en 2020 j'en suis a ma quatrième pompes suite a un mauvais montage de la société Alsavert (bas Rhin 67) la dite société qui na plus donné de nouvelles il a fallu mettre la pression a Waterair qui pour tout dédommagent au bout de 5 années de galère ma gracieusement changer la pompe une cinquième fois donc en aucun cas je les recommande

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Vous faites part de votre mécontentent concernant de multiples changements de pompes sur votre piscine.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Selon les informations présentes dans votre dossier, il n’y a plus de dysfonctionnement sur votre piscine mais si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous retourner vers notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel) ou par email à l’adresse [email protected]

Naturellement, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition.

Bonne journée.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Bonjour Grégoire pas autant que moi croyez moi
Par Antoine il y a 4 ans
Nous regrettons nous sommes désolé aucun avancement REMBOURSÉ Nous de la Camelote Que vous vendez
Par Th il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un désastre SAV inexistant on se moque du client montage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus