Lire tous les avis Waterair Waterair

Une honte.

Une honte.
Voilà ce que je pense de waterair, service zéro, conseil zero arnaque 20 sur 20.
En 1et j'ai changé mon liner il y a 2 ans et il à été mal monté. A 5000€ on s'attend à une bonne prestation.
Ensuite j'achète une pompe cette année et là un raccord se fend en deux (défaut de fabrication). Une perte d'eau impressionnante.
Je demande à waterair en urgence et là c'est le drame 5 jours pour le recevoir et encore car j'ai relancé.
Durant ce temps ma piscine est devenue verte et là j'ai demandé une aide à waterair. Et il ne faut pas le faire les amis, j'ai envoyé 3 mails aucune réponse .J'ai TÉLÉPHONÉ plusieurs fois on me dit que quelqu'un va me rappeler mais comme vous pouvez le deviner pas d'appel.
Donc pour résumer ne choisissez pas waterair car on voit les bons prestataires lorsqu'il y a un problème et la je vous garantis que c'est une catastrophe.

Par Yann lele il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Note service clients va revenir vers vous concernant l’email que vous nous avez envoyé.

Enfin, nous ne trouvons trace d’un dysfonctionnement concernant votre liner et vous invitons a contacter notre service client à ce sujet.

Bonne journée.

Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Bonjour à tous.
J'ai enfin été contacté par le service commercial et je suis tombé sur une personne sympathique.
Waterair me fait un chèque cadeau de 100euros et je les en remercie.
Maintenant cette personne personne performante je tiens à le redire m'a demandé si je voulais autre chose et là je lui ai dit que vu le PRÉJUDICE (perte d'eau 60m3 ,achat des produits, temps etc), je souhaitrais un échantillon de produit waterair.
Et là ma surprise est encore plus grande un refus total et fracassant comme si mes préjudices ne comptent pas.
Donc après tout les déboires que j'ai subi, j'affirme que je ne ferai plus appel à waterair et que je ne suis pas prêt de conseiller waterair à mon entourage.
Je souhaite du courage aux futurs clients de waterair.
A bientôt
Par Yann lele il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une honte.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus