Lire tous les avis Waterair Waterair

WATERAIR - PROBLEME DE LINER ET DE GARANTIE [Résolu]

MAJ DU 16/11 :

je viens d'avoir à l'instant un mail de Waterair qui me confirme, comme geste commercial, remplacer le liner au Printemps prochain...
Evidemment cela me convient, mais je trouve tout de même que tout ce qui s'est passé avant, ainsi que le 1er email du Responsable est vrament limite.

je suis client (numéro 134463) Waterair d'une Olivia 1 415 commandée en 2015 et installée en 2016.
Depuis cette année je rencontre de nombreux grands plis au niveau du sol à plusieurs endroits du liner.
J'ai écris au SAV avec photos à l'appui le 05/08. Le technicien est passé le 17/09 pour confirmer ces plis et prises d'analyse de l'eau. TOUTES LES MESURES ETAIENT CORRECTES,
Je devais attente 1 semaine et rappeler... ce que j'ai fait à 3 reprises car PERSONNE ne m'a recontacté !
J'ai refait un mail le 12/10... et ENFIN une réponse de M. CHOGNARD, Chef d'équipe Région Est) qui m'expliquait que les plis venaient d'une température supérieure à 28° car dans ce cas il ne faut surtout pas aller dans l'eau pour marcher ou encore pire, jouer en contact avec le liner, car cela le déformerait. Nous sommes en Moselle et l'eau n'excéde jamais cette température. Je plains les propriétaires d'une piscine WATERAIR habitants dans le Sud de la France. Ils ne peuvent que profiter de leur piscine en hiver ou sur des matelas gonflables, mais ne SURTOUT PAS aller dans l'eau et toucher le liner !
2ème cause possible : les brûlures chimiques causées par l'utilisation de produits agressifs en contact direct avec le liner, ou d'une trop forte concentration de ceux-ci.
Depuis le début je n'utilise QUE les produits Waterair (Easy Pool 2) avec prise de PH 2 fois par semaine avec le testeur Scuba II.

Donc les 2 raisons invoquées par M. CHOGNARD sont nulles et non avenues et je peux prouver TOUT ce que j'avance par l'intégralité des factures, échanges d'emails et fiche d'intervention du technicien avec l'analyse de l'eau.

J'ai évidemment répondu à M. CHOGNARD en avancant les arguments citées ci-dessus.. aucune réponse.

Le liner a une durée de garantie de 12 ans en utilisant les produits Waterair et pourtant Waterair refuse toute prise en charge, car "cela ne fait donc pas parti de la garantie, mais de l'utilisation."

Je n'ai pas le choix que de faire appel à un avocat pour régler ce litige.

Donc à tous ceux qui veulent une piscine et hésitent entre les piscinites... je n'ai qu'un conseil : FUYEZ WATERAIR !!!

Partagez autant que possible pour que ma mésaventure serve aux futurs acheteurs !

Par Guiemi il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020
Oui fuyez Waterair, je cherche des possesseurs de celine .Merci pour votre retour . [email protected]
Par Hurghada il y a 2 ans
Bonjour , j'ai des problèmes de liner depuis 2009. Je suis en procédure avec une 5 eme expertise prévue prochainement. Pouvez vous prendre contact avec moi . Merci [email protected]
Par Hurghada il y a 2 ans

Cet avis intitulé « WATERAIR - PROBLEME DE LINER ET DE GARANTIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus