Lire tous les avis Waterair Waterair

WATERAIR ZERO QUALITE TRES CHER ET SAV NUL

Piscine waterair depuis quelques années, déjà 3ème pompe filwatt dont le problème est connu et n'a pas empêché waterair de la reproposer (dont un échange standard avec une pompe d'occasion !!!) on a continué à faire confiance malgré cela et on a acheté une pompe à chaleur waterair bilan durée de vie 3 ans juste un an après la garantie !!! là encore mauvais matériel reconnu par waterair qui nous balance juste le numéro du fournisseur (payant) et débrouillez vous. A ce jour, waterair nous propose une nouvelle pompe à chaleur avec 50 € de réduc waouhhhh. Franchement il se moque des gens et ont toujours réponse à tout sans se remettre en question bref de bons arnaqueurs.

Par MECKELIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Vous faites part de votre déception concernant votre pompe de filtration et votre pompe à chaleur.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

La durée de vie que vous annoncez de votre pompe de filtration n'est pas normale pour un produit que nous garantissons 4 ans, je vous invite à vérifier nos consignes d'entretien et d'utilisation.

Quant à votre pompe à chaleur, il semble que les dégâts constatés résultent d'un mauvais hivernage. À noter que vous n'avez pas respecté la zone de dégagement verticale de votre pompe à chaleur, la notice demande 2.5 m alors qu'il y a un petit toit qui arrive à quelques dizaines de centimètres au-dessus de cette dernière.

Naturellement, l'ensemble de nos services restent à votre disposition.

Cordialement.

Laurent
Par Waterair Waterair il y a 10 mois

Cet avis intitulé « WATERAIR ZERO QUALITE TRES CHER ET SAV NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus