Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Web International School, campus de Lyon.

Web International School, campus de Lyon

Ravie de mes années au sein de l'école. J'ai finalement ...

Ravie de mes années au sein de l'école. J'ai finalement réalisé mes 5 ans de mastère dans l'école pour finalement continuer dans l'entreprise dans laquelle j'ai réalisé ma dernière année. Merci au service pédagogique pour votre aide et votre soutien pendant ces années ;)

Par Marie-Cécile il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2023
Bonjour Marie-Cécile,
Merci pour votre retour positif. 🥰
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre école de digital.
À bientôt ! 👋
L'équipe WIS - Campus de Lyon
Par C&D il y a 1 semaine

Actuellement étudiante à WIS en 3ème année, je recommande cette école à ceux qui ont envie d'apprendre et qui s'intéressent au web et au digital. Même après 3 ans, je ne m'en lasse pas. L'ambiance est très bonne et les intervenants nous donnent envie d'apprendre. On voit qu'ils sont passionnés et cela me passionne. Très bonne école.

Par Juliette3120 il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/01/2018

Année enrichissante dans l'ensemble. La variété des cours m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les métiers du web, c'est une qualité mais peut être aussi un défaut puisque j'ai parfois eu l'impression de survoler certaines matières. Les intervenants sont des pros avec une vrai expérience du monde du travail ce qui a été très plaisant. L'ambiance dans la promo a été superbe c'est tout ce que je peux vous souhaiter. Seul bémol durant mon année à WIS, les locaux situés a coté des rames de trains ba forcement évident de se concentrer à cause du bruit.

Par nicolas il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/01/2018

Étant actuellement étudiante en première année chez WIS, je ne peux que partager ma satisfaction vis à vis de cette école. Intéressée principalement par le développement Web, j'ai pu aussi découvrir d'autres domaines tel que le design, le commerce, pour lesquels j'ai très vite développé un intérêt. Ensuite concernant les intervenants, ils sont très professionnels, nous encadrent au mieux et font en sorte de créer une bonne atmosphère durant les cours. En somme, je recommande fortement cette formation.

Par Sam il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/01/2018

Passé une super année dans un groupe de 12, avec des workshops qui ont permis de créer une bonne cohésion. Les intervenants sont plutôt corrects dans l'ensemble, mais le plus important restera le travail personnel. Je ne peux qu'encourager de suivre la formation en alternance dès que possible. Cette dernière n'en sera que plus complète et plus professionnelle.

Par Yann il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/01/2018

Je suis étudiante en première année à WIS. Super ambiance, beaux locaux, des intervenants au top qui sont à notre écoute. Venant de biologie je n'avais pas de base mais grâce à cette école j'ai pus tout rattraper vus qu'ils nous apprennent du début ! On est pas laissé pour compte et il y a toujours quelqu'un pour nous aider ! Au top cette école

Par Debby il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/01/2018

C'est un diplôme qu'on achète. Le niveau est extrêmement bas (concours super facile), les enseignements sont à 90% fictifs avec des matières qui donnent l'impression de combler le calendrier. Dans certaines matières, nous avions "cours" le matin et "projet" l'après midi (du temps libre en classe quoi sauf le vendredi) pendant une semaine. Seul le cours de marketing et de communication sont de qualité (donc deux semaines dans l'année, très peu) .Alors quand on voit le prix à payer pour une formation d'une aussi basse qualité, à éviter sauf si vous voulez un diplôme sans forcer ( qui pour moi n'a aucune valeur car même pas reconnu par l'état encore). La plupart des élèves sont sur facebook, instagram, des jeux vidéo pendant les cours. Beaucoup de travaux de groupe mais peu de gens motivés, dans un groupe de quatre, un seul travaille vraiment la plupart du temps. C'est honteux d'apprendre que les étudiants ont vendu du rêve pour cette école au salon de l'étudiant sous forme de concours pour remporter un bon Amazon de 300 euros. Bref très mauvais expérience pour ma part.

Par Romain il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017