Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Grosse arnaque.

Grosse arnaque.
Je paie plus de 300€ deux nuits pour deux dans un hôtel château à Lagord. Avec les petits déjeuners, le repas 3 plats et l’accès à la piscine chauffé et au hammam. Hôtel 4 étoiles. Sur place la salle de bain est sale. Les rideaux occultant ne sont pas accrochés. La piscine est froide et le hammam HS. Le repas catastrophique ça crie en cuisine. On nous sert des plats que nous n’avons pas commandés. Et c’est long, tellement long.
Ayant acheté séjour sur weekendesk, je m’adresse à eux pour obtenir des explications. Ils se contentent d’envoyer votre mail à l’hôtel et de vous retourner leur réponse. Il ne vérifie rien. On me croit sur parole mais l’hôtel dit c’est pas vrai donc c’est pas vrai. Malgré les preuves apportées. Et le service téléphonique est pire encore. Ça raccroche au nez. Le discours est stérile. Ça parle pendant que vous parler. Bref impossible de dialoguer.
Au final, je me sens voler. Une honte.
Je ne recommande pas du tout weekendesk, ni l’hôtel que j’avais choisi sur leur site.
Propose des formules dont il ne se porte pas garants. Une honte!

Par Elodie.v il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Cet avis intitulé « Grosse arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus