Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Honteux

Je réserve un package hôtel et des places pour puy du fou sur le site vepee pour weekendesk.je reçois le voucher pour l hotel immédiatement et on me dit que les places je les recevrai par mail 48 heures avant.24 avant toujours rien je téléphone et on me dit rappelé en find après-midi la veille si vous n avez rien.je contacté à 17h et seulement à 18h40 j ai un conseiller qui me dit bah non madame nous n avons plus de places disponibles.aucune excuse aucune complaisance alors que c est pour le lendemain le départ avec un enfant de 7 ans qui était si content d y aller.le conseiller me dit même que je suis agaçante parce que le mail qu il a rédigé ne me convenait pas.c est quoi cette société qui annul la veille pour le lendemain ..c est inadmissible!!si j avais pas appelé on m aurait même facture les billets!!!je me retrouve avec une nuit à un hôtel mais sans billets!!c est honteux !!vepee vous qui m étais en lumière weekendesk vous êtes d accord avec ce genre de comportement.!!!
HONTEUX ACHETER EN DIRECT !!!
JE vais faire une réclamation avec une demande de geste commercial..si j aurai un retour je reviendrai remettre à jour ce post...honteux!!et ce petit garçon qui rêvait de passer une magnifique journée!!!HONTEUX

Par Guida il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/05/2024

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus