Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

N'utilisez pas WeekenDesk, prestations non fournies

Une honte!!! Prestation vendue et incapable de la founir.
Un week-end à Barcelone organisé et payé un mois à l'avance, avec des billets pour visiter la Sagrada Familia. Prévoyants, nous avons souscrits une assurance annulation.
48h avant le départ WeekendDesk nous annonce qu'ils ne sont pas en mesure de fournir les billets car les réservations sont complètes, et qu'il faut nous débrouiller par nos propres moyens pour avoir ces billets. Évidemment à la dernière minute, plus aucuns billets ne sont en vente, alors que le jour de notre réservation il y avait encore beaucoup de place. A la question, pourquoi ne pas avoir acheté les billets au moments de l'encaissement du séjour, leur réponse est : " on ne prend pas ces réservations au cas ou vous annuleriez "... on est en droit de se demander a quoi sert l'assurance annulation, et surtout à quoi cela sert de reserver par leur intermédiaire.
Le pire c'est qu'en guise de dédommagement ils nous offrent un avoir de 20€ sur le prochain voyage... c'est une blague!! Ils imaginent que nous renouvelerons cette expérience.
Je vous conseille de fuir WeekenDesk et d'organiser votre sejour avec des personnes sérieuses ou mieux par vos soins.
Aprrè le sejour on me demende de laisser un avis, qui etant négatif, n'est pas publié....

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Cet avis intitulé « N'utilisez pas WeekenDesk, prestations non fournies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus