Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Pour payer plus cher vos nuits d'hôtels

Nous avons essayé weekendesk et nous le déconseillons très fortement.
Nous avons pris deux nuits consécutives dans des hôtels différents. L'offre présentait une nuit avec repas gastronome (avec de belles photos). La notion de repas gastronome doit être subjective (définition Expert en gastronomie ; gourmet, amateur de bonne chère). Nous avons eu le droit a un repas de saison le premier soir (avec légumes hors saison et congelés et une belle rillette de thon qui ne dépassera pas la vôtre). Le deuxième soir, nous étions dans un restaurant car aux abords des fêtes de Noël, l'hôtel ne préparait pas de repas. Nous avons pu cumuler les prix de chaque service pour découvrir la supercherie d'une offre sensée diminuer le prix au client. Pour une nuit a 67€, 2 petits dej à 15€ et 2 repas a 27€ soit un total de 161€, nous payé 208€ a weekendesk.
Nous les avons contacté pour leur partager notre mécontentement. Mais nous sommes toujours sans réponse.
Libre à vous d'utiliser ce service !

Par Maxime il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Cet avis intitulé « Pour payer plus cher vos nuits d'hôtels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus