Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Pourquoi je ne ferai plus confiance à Weekendesk

Le 8 mars dernier, mon compagnon et moi même avons réservé 2 nuits dans un hotel à Nantes affichées à 119€. Après avoir effectué le règlement, Weekendesk nous confirme la réservation.

Le 9 mars, je reçois le courriel suivant :
"Lors de la mise en ligne de l'offre, une erreur s'est produite. Le prix de la réservation était donc affiché 119 euros pour 2 nuits au lieu de 218 euros. Vous avez payé 119 euros au lieu de 218 euros correspondant au prix de votre prestation pour 2 nuits.

Nous vous proposons les solutions suivantes :

Sol 1 : Pour que nous puissions valider votre réservation, nous vous prions d'effectuer le paiement complémentaire de 109 euros.
Sol 2/3 : autres hotels

Bien sûr, si ces solutions ne vous conviennent pas nous procéderons à l'annulation et au remboursement intégral de votre réservation."

Je réponds bien évidemment que ceci est inadmissible et leur rappel leurs devoirs.

Ce à quoi le manager Monsieur Louis Philippe me répond "Une consommatrice avertie n’est pas sans savoir qu’un tel prix ne pouvait correspondre à la valeur réelle du voyage, même avec réduction car notamment aucune de nos ventes pour un séjour similaire n’affiche une telle réduction.

Ce prix anormalement bas et totalement dérisoire entraîne donc de plein droit la nullité de votre commande."

Le 11/03/2020 je reçois un courriel de Monsieur Philippe, "je procède à l’annulation et au remboursement intégral de votre réservation. Le montant de 119 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur la carte Visa ayant servi à l’achat"

Puis plus de nouvelles. Pendant plus de deux semaines j'essaie de contacter Weekendesk sans réponse de leur part.

Aujourd'hui, le 30/03/2020, j'apprends que "Suite à la crise du COVID-19 et ses conséquences sans précédents sur notre quotidien à tous, nous sommes au regret et hélas bien forcés de ne pas avoir pu vous permettre de bénéficier de votre séjour Weekendesk.

Vous serez intégralement remboursé par carte cadeau, ce qui vous permettra de profiter très prochainement d’un séjour qui tombera à point nommé, après toutes ces semaines de confinement.

Je vous passe les 1h30 d'attente pour avoir le service client, les 20min au téléphone avec une agent qui me répète 40 fois que le décret les autorise à me rembourser avec un bon cadeau puis le coup de téléphone avec Monsieur Philippe quasiment identique. Il m'a néanmoins préciser que mon virement était bien parti en paiement le 11 mars mais dus aux retards de paiement de leur part, mon remboursement rentrait maintenant dans le fameux décret rétroactif. Il m'a donc conseillé d'utiliser le bon ou d'attendre 18 mois pour faire une nouvelle demande de remboursement.

Utiliser une crise sanitaire pour arnaquer ses clients est une pratique inadmissible et particulièrement douteuse.

En plus de m'être faite prendre pour une idiote par le manager qui ne me trouve pas très "avertie", je me retrouve avec un bon cadeau de 119€ que je n'ai aucunement l'intention d'utiliser auprès de cette entreprise de mauvaise foi. Merci Weekendesk.

Par Anna il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Cet avis intitulé « Pourquoi je ne ferai plus confiance à Weekendesk » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus