Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Prendre des commissions oui mais AUCUN SERVICE S.A.V!!!

Nous avons effectué trois voyages en un an avec weekendesk au Best Western Ile de France Chateau Thierry, le premier sejour s'est bien passé, le deuxiéme moins bien et le troisiéme catastrophique.Nous avons demander de l'assistance à Weekendesk pour des facturations illicites et frauduleuses (2 facturations de plats pour adultes pour un bébé de deux ans sans nous informer et de la taxe séjour alors que cela ne concerne que les adultes) ainsi que des nombreux manquements professionnels de la part de la propriétaire de cette établissement.Valentin et Sarah de Weekendesk nous ont réellement fait croire qu'ils étaient à notre écoute mais en réalité Weekendesk a fait bloc avec l'hotelier malhonnete Mme Desplanques, car tout ce qu'il les interresse c'est la COMMISSION que Weekendesk va ENCAISSER, il n'y a aucun service SAV, aucune considération de sa clientéle, Weekendesk vous méne en bateau et les compensations sont d'un ridicule sans nom.
un conseil choisissez un autre plateforme qui offre un vrai service surtout si vous rencontrez un probleme car quand tout va bien weekendesk se frotte les mains, sinon FUYEZ WEEKENDESK!!!!

Par Nourdine95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

Cet avis intitulé « Prendre des commissions oui mais AUCUN SERVICE S.A.V!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus